• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de catken

sur 11 septembre : la blonde sortie d'un cockpit, 10 ans après


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

catken catken 12 septembre 2011 19:20

Sans vouloir te contredire Morice, je pense q’il est possible de téléphoner dans un avion via le relais de l’avion, car sinon, pourquoi les portables sont ils interdits dans les avions ?


Qu’ils soit bien entendu que mon interventions n’apporte pas de réponse, mais uniquement une nouvelle question qui pourrait nous rapprocher d’une probable vérité.

Car même si nous arrivions à découvrir cet incroyable machination, la vraie et unique question que l’on doit se poser est, serions nous prêt à tout perdre pour connaitre la vérité ? Serions nous prêt à offrir nos vie sur l’autel de la vérité ? La réponse et bien sûre, non, pour la majorité des citoyens du monde.

Bien entendu que l’on nous ment pour l’attentat du WTC et pour bien d’autres ignominie dans le monde, seulement sommes nous prêt à supporter l’atroce vérité qui se cache, derrière ces crachs ? Seriez vous prêt à entendre que l’on à tué vos enfants, vos parents, vos chiens et chats, vos proches, parce que, pour des raisons financières, un conflit avec le monde musulman était bénéfique ? ou encore que les grands de ce monde se voient en danger face à la monté en puissance du monde musulman, toujours plus de convertis, dans le monde, des idées qui font jours toujours plus pertinentes chaque jour, qu’un nombre toujours plus important de musulmans disent tout haut ce qu’ils n’osaient pas penser tout bas ? Qu’il soit clair aussi que les réponses que j’apporte sur ce sujet, ne sont que des probabilités et non des certitudes

En fait, la réponse fera jour en posant les bonnes questions, c’est pour cela que je félicite tous les rédacteurs de ce site, je remercie les responsables, pour la création d’un site où nos droits de citoyens sont mis en avant, par le droit d’expression.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès