Pour l’hypothèse du dragon en sous sol, bien qu’intéressante, je suis dans le regret de vous dire qu’ils n’existent pas. Donc laissez tomber votre article sur les dragons (si vous proposez cette solution, c’est qu’il y a forcément un article derrière)... D’ailleurs votre article sur les déchets sortant de Tchernobyl et revendu ailleurs en est où ? Crédibilité. Intéressant que vous me disiez ça. Surtout avec votre cagade (j’utilise ce mot du sud qui convient à la situation) concernant le témoignage de ce vigneron... Mais bon passons, qu’est-ce qui peut produire de la vapeur... Attendez... de l’eau ? non ça serait ridicule... on n’a jamais vu de l’eau chaude/tiède fumer...
Mais vous avez probablement un avis là dessus (enfin une hypothèse parce que fautes de preuves, c’est juste une hypothèse parmi tant d’autres).