• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sparte

sur Tchao les Grecs, les Européens vous laissent tomber…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sparte sparte 19 septembre 2011 13:50

Pourquoi ce revirement soudain  ?

Parce que les M D M en ont décidé ainsi !

POUR ATTAQUER LES BANQUES FRANçAISES :
En attaquant la Grèce - il ne faut pas se leurrer : les attaques des pays dits du nord ont été télécommandées par la City et N Y - ils visent en réalité les banques européennes ( les banques françaises sont au premier plan ), et aucunement la Grèce.

POUR DETRUIRE L’EUROPE ACTUELLE :
La Grèce a été choisie parce qu’elle est à l’extrémité de l’Europe : loin des yeux ... loin du coeur ; parce que c’est un petit pays et qu’il a moins de capacité à se défendre, parce qu’il est le symbole même de l’Europe et qu’il est important de l’en faire sortir pour pouvoir ... détruire l’Europe , et parce que l’empire veut que la Turquie entre dans l’Europe, or la Grèce est un évidemment un opposant farouche de la Turquie ; politiquement les Européens ont tout à perdre de la sortie de la Grèce. On sait que l’empire a un projet d’Europe du Sud dans ses cartons, avec la Turquie qui y jouerA un rôle majeure.

POUR ALLER VITE :
L’empire a vu le coup venir, il a choisi d’accélérer le déroulement de sa stratégie en créant de toutes pièces une crise pendant l’été, dont le déclassement du triple A des EUA a fait partie afin de sidérer les peuples.
Les taux proposés à la Grèce par les banksters étaient encore supportables et les récentes émissions de Bons du Trésor grecs ont été couvertes jusqu’à 3 fois.
Par ailleurs la Chine, la Suisse, et même la Russie ont proposé de prêter pour les pays européens en crise.
D’où le redoublement actuel de la manipulation et la venue du ... Secrétaire d’Etat au Trésor de l’empire.
Enfin, les chefs des états européens ont été choisis par les M D M dans leurs assemblées parallèles ( Bilderberger , CFR, ... ) : vous pensez bien qu’ils ne vont pas contredire leurs maîtres ! Sarko a dit oui à l’empire quand il lui a été demandé d’attaquer la Libye, il dira oui à l’empire quand il lui sera demandé de faire sortir la Grèce.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès