• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de zany

sur Poutine, maître de la Russie jusqu'en 2024 ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

zany 26 septembre 2011 12:21

Medvedev ? Qui sérieusement pense que c’est lui le « patron », ce n’est que fanfaronnade d’ailleurs les russes ne s’y trompe pas, regarder juste la dernière photo pour vous convaincre.

Poutine est celui qui à relever l’économie russe (et c’étais pas gagner après la chute du mur), il a restauré l’influence russe notamment sur les pays satellite, le américain qui voulais prendre leurs place dans les satellites, voir notament la géorgie, ou là pas de détail ont a vue sarko l’europe voir les us ramper (le pied !!).

De plus la révolution « orange » en Ukraine piloter depuis l’europe agace fortement le kremlin qui a retourner la situation a sa faveur, là c’est la Biélorussie désormais, sans oublier l’implantation des missiles anti-missile US qui mettent une pression énorme sur les russe et de là relance l’industrie d’armement !

La Russie se modernise, fait un protectionnisme raisonné et recherche de la tech, les us ne la contrôle pas vraiment mais ils utilise certain oligarques russe pour destabiliser la russie

exemple :
groupe carlyle (ou l’ont retrouve les noms de sarkozy, famille ben laden, busch etc)
Mikhaïl Khodorkovski, ancien oligarque russe des années Eltsine, condamné à une lourde peine de prison sous la présidence de Poutine.

Dans nos médias ce mec étais décris « comme le pauvre homme, mis en prison par le vilain Poutine ».

Croire que Poutine est un salaud n’est pas vraiment juste, il fait ce qu’il faut pour protéger sont pays de l’impérialisme ricain/ue.

Pour faire simple une Russie démocratique est ingouvernable, toute leurs histoire le montre d’ailleurs et plus nos média en dise du mal, plus c’est bon signe pour la Russie ^^

http://www.youtube.com/watch?v=ESApzk14zek

Il sais négocier ce mec ^^
http://www.dailymotion.com/video/xdm6ut_vladimir-poutine-face-a-david-pujad_news

Les journaleux français qui attaque sur la question tchetchen juste pour l’emmerder.
http://www.youtube.com/watch?v=eSbALSCdqHk

Sinon voilà la géopolitique actuel ou supposé, 3 possibilité, us/ue contre russie,
ue/russie contre us (mon préférer), ou les trois alliée et la c’est terminer.

http://www.france24.com/fr/20110621-france-russie-francois-fillon-vladimir-poutine-paris-premiere-guerre-mondiale-fraternite-armes

Seul le démantèlement du bouclier antimissile nous donnera la réponse, si sa reste c’est que c’est les us qui gagne.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès