Oui des manipulateurs.
et on tient un cas exceptionnel avec Breivik, vu ce qu’il draîne comme influences ! Il y du Breivik ches les attablés habituels du Local, le bistrot de Serge Ayoun , que Tasin continue à percevoir comme un « poète ».... or une bonne partie de cette fine équipe à un lourd passé de mercenaires, notamment au temps de Bob Dénard !
Mother Jones, je vais en parler bientôt, car effectivement il y a un élément lié à cette histoire !
- 49% des personnes arrêtées ont été dénoncées par des informateurs, la majeure partie d’entre-eux étant payés, pour certains jusqu’à 100 000$ par affaire, pour s’infiltrer, et dénoncer.
- sur les 158 personnes arrêtés dans le cadre d’une opération d’infiltration, 49 avaient conspiré à l’initiative d’un agent provocateur du FBI, et, à l’exception de trois, la majeure partie des véritables projets d’attentats initiés aux USA ont été organisés avec l’appui du FBI.
- il est si difficile de se défendre lorsque l’on est accusé de terrorisme que la majeure partie des personnes accusées préfère éviter un procès.
le coup actuel des avions téléguidés sur le Pentagone (des maquettes !) est un MUST, dans le genre, un MUST !!!
Il avait expliqué à un agent du FBI se faisant passer un membre d’Al-Qaeda qu’il voulait attaquer le Pentagone avec des petits avions téléguidés « semblables à un petit drone », bourrés d’explosifs. Il avait sélectionné deux modèles, le F-4 Phantom et le F-86 Sabre, qui font entre 1,5m et 2m de long, et 1,20 à 1,60 m de large, précise l’acte d’accusation.
au maximum, ça aurait pu emporter 2 ou 3 kg d’explosif !
relisez ça :
Il avait déterminé d’où il ferait décoller ses avions. Et il avait commencé à acquérir son matériel, dont un avion téléguidé F-86 Sabre, 11 kilos d’explosif C4, six fusils d’assaut AK 47 et plusieurs grenades, toutes fournies par les agents infiltrés du FBI travaillant sur le dossier.
qui FABRIQUE dans l’histoire ?? qui ENTRETIENT ????