17/10 19:11 - JacquesLaMauragne
En effet jako . Sauf que 16 ans, c’est trop, la Droite n’est revenue au pouvoir (...)
17/10 09:44 - jako
Le programme UMP ? c’est très simple il se déroule en ce moment depuis 4 ans (peux être (...)
16/10 12:39 - eric
Excellent ! on voit très bien ici pourquoi Sarkozy va être réélu. C’est le troisième pan (...)
16/10 10:05 - JacquesLaMauragne
Petits extraits d’un site d’information en ligne : Pour Juppé et Copé, les (...)
16/10 09:46 - eric
C’est pour cela que la gauche est minoritaire dans notre pays. C’est parce (...)
15/10 22:34 - JacquesLaMauragne
@ Eric Ces « éléments de langage » UMP sont trop touchants. Je vous en remercie !!!! :-) (...)