• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur On attend toujours le programme de l'UMP…..


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 16 octobre 2011 09:46

C’est pour cela que la gauche est minoritaire dans notre pays. C’est parce qu’elle n’écoute personne a part elle même....

DU reste, on vient d’avoir 6 mois de primaire sur le seul thème, qui sommes nous ? Qu’est ce qu’être à gauche....

Je vous fait
Un paragraphe programme
Un paragraphe bilan
Un paragraphe principes

Et je vous explique sur le fond pourquoi les partis de droite n’ont en général aucun besoin de faire des catalogues, des listes de promesses catégorielles à des catégories de clients.

Le principe de la démocratie ce n’est pas que le sortant rende des comptes mais c’est que le peuple choisit. Car les comptes de Sarko, on les a déjà pour l’essentiel : La France De Sarkozy ( AAA, pour le moment on a pas encore été obligé de baisser massivement tous les salaires à commencer par ceux des fonctionnaires/ versus le Pasok, le PSOE, voir leurs programmes pour comparaison et on arrive même encore à aider nos frères européens victimes de socialismes galopant).

C’est pour cela que le débat tournera évidemment plus sur les délires irresponsables de l’opposition.

Et sur leur bilan ! Grâce à l’appoint des voix du front national, les gauches sont en effet bien implantées dans les collectivités locales. Et pendant que Sarko, au prix d’efforts courageux qui n’ajoutent rien à sa popularité, tente de rester sur la même longueur d’onde que les pays qui s’en sortent : Allemagne, Pays bas, les élus de gauche font de la Grèce au niveau local ( embauche massive, endettement irresponsable ( regardez l’endettement de la Corrèze par exemple).

Maintenant, là ou vous avez raison, c’est que grâce au Front National, il est parfaitement possible que la gauche gagne les présidentielles et les législatives.

Mais de toute façon, qu’elle gagne ou qu’elle perde, le résultat sera le même pour elle. On verra enfin sa destruction reconstruction. SI en 83, dans un contexte plus favorable, elle a été contrainte de redescendre sur terre, cette fois-ci, soit elle met en œuvre son programme et cela ira encore plus vite que le dernière fois, soit et c’est le plus vraisemblable, je l’espère, elle commence immédiatement à faire le contraire de ce qu’elle aura promis. Dans les deux cas, cela devrait achever son éclatement idéologique.

Car l’autre résultat des primaire et d’avoir objectivé que non seulement la gauche est minoritaire, mais qu’en fait elle n’existe pas comme force de proposition....sinon comme l’assemblage hétéroclite de trois tendances égales à 15% de différents lobbies de bénéficiaires de la dépense publique.
SI cela se trouve, on va avoir un 50/50 qui établira définitivement qu’il n’y a pas de gauche, en ce sens qu’il n’y a pas de ligne politique claire et dominante, même au sein du seul PS

La France survivra. Mais il est clair qu’il serait préférable d’être dans une période de croisière pour se livrer à ses expérimentations idéologiques. La modernisation de cet extravaguant archaïsme qu’est la gauche française est une nécessité, mais le moment n’est pas très bien choisit...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor