• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JacquesLaMauragne

sur On attend toujours le programme de l'UMP…..


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JacquesLaMauragne JacquesLaMauragne 16 octobre 2011 10:05

Petits extraits d’un site d’information en ligne :

Pour Juppé et Copé, les socialistes « ont mangé leur pain blanc »
Le secrétaire général de l’UMP, Jean-François Copé, et le ministre des Affaires étrangères, Alain Juppé, ont estimé samedi à Saint-Emilion (Gironde) que les socialistes avaient « mangé leur pain blanc » et que le temps de la « contre-offensive » avait sonné pour la majorité.

Espace médiatique …. Pendant 5 ans pas un jour sans une UNE de journal avec M. Sarkozy ! PAs un jour sans qu’une radio ou une chaîne TV ne nous l’impose ! 5 ans que l’UMP monopolise l’espace médiatique. Maintenant que l’UMP se lance dans la campagne présidentielle, mais sans se servir de cet argument vraiment facile. Projet contre projet, c’est ce qu’on attend, avec des débats aussi dignes
De BSJGT5 – Le dimanche 16 octobre 2011 à 9H13

guignol allons un peu de sérieux la bande à Sarko, Juppé qui a été condamné pour escroquerie obligé de s’expatrier au Canada ,revient et veut nous donner des leçons ,je pense que l’UMP à mangé son pain blanc, fini les valises de billets .
Bientot 2012 la bande de truands DEHORS .
De vivitar – Le dimanche 16 octobre 2011 à 9H13

LES MUPPETS SHOWS Les deux clowns, ont dirait les vieux des muppets.
Riez, riez, car le temps est venu de nous dire adieu et bon voyage. Regarde moi ça les tronches d’intelligents. Aucun respect……………….
Le bon COPE serait prêt à écraser tout le monde sur son passage. Je rigole……….
Gardez vos leçons de morales les gars. 
De paco2a – Le dimanche 16 octobre 2011 à 9H13

Ah ! Elle est belle la démocratie chez ces deux là ; dont l’un d’entre eux est un repris de justice ! 
De DEBARDEUR06 – Le dimanche 16 octobre 2011 à 9H12

Guignols quand je vois cette photo , je ne peux m’empècher de penser que Canal Plus pourrait faire des économies en remplaçant leurs marionnettes ( qui ont un certain prix ou un prix certain) par les personnages réels ……bon choix de photo 
De darlata68 – Le dimanche 16 octobre 2011 à 9H12

Coppé Juppé…des coups d’épée dans le chaos ! Ah ! Ils ont bonne mine ! Même pas capables de diriger correctement le pays (en 5 années de Sarkozy, les déficits ont explosés, les dettes idem, le chômage a flambé, les Riches sont plus Riches et les Pauvres encore plus Pauvres, la classe moyenne est essorée…) et ils viennent rigoler devant les caméras. Au fait, quel est le projet de l’UMP ?… 
De Resistons – Le dimanche 16 octobre 2011 à 9H11

Copains Le repris de justice chauve et l’ami du porteur de valises ensemble, tout un programme … 
De Justmal – Le dimanche 16 octobre 2011 à 9H09

C’est toujours pareil avec CETTE droite… (UMP) Aucun respect pour l’adversaire et un ego démesuré qui leur faire croire que seuls eux ont LA solution pour faire avancer la France.
L’exercice du pouvoir a beau nous montrer que visiblement non, ils ne détiennent pas cette solution, çà ne les empêche pas d’y croire…
A part exciter les partisans, ils ne sont bon qu’à ç&… 
De Unity – Le dimanche 16 octobre 2011 à 9H07

tiens tiens ! ! ! On a Croquignol et Ribouldingue. Manque le troisième des Pieds Nicklés, Filochard alias Fillon. 
De jorim – Le dimanche 16 octobre 2011 à 9H07

Coppé est risible, moins que Morano mais plus que Juppé le repris de justesse… 
De DO-MI-SI-LA-DO-RE – Le dimanche 16 octobre 2011 à 9H07

La loupe ? Pas besoin de loupe pour voir le désastre que cette équipe d’incapable nous donne en héritage.
Le bilan calamiteux du petit « générateur de faillite » et de saclique est sans appel.
J’espère que le bon sens des Français (et leur fierté patriotique) va fontionner et que tout ce beau monde va se faire jetter sans m… 
De Maxi-Robespierre – Le dimanche 16 octobre 2011 à 9H05

Esprit détestable Quelle bassesse de dire ces petites phrases !!!
On croirait se trouver dans une cour de récréation, à l’âge de 7/8 ans,pas plus !! ça vole vraiment bas. 
De mamynew92 – Le dimanche 16 octobre 2011 à 9H06

au revoir président vous vous souvenez de la pub pour le loto les umpistes
au revoir président, au revoir président
en 2012 les français vont chanter ça et surement pas donnez nous milles colombes mdr 
De resistance21 – Le dimanche 16 octobre 2011 à 9H03

juppé et coppé je pense qu’ils ont tord de s »occuper de ce que font les socialistes.c’est un probleme interne..ils feraient mieux de voir ce qui se passe chez eux……reveillez vous messieurs et occupez vous de ce que vos fonctions vous reclament 
De monolink – Le dimanche 16 octobre 2011 à 9H01

Combien ça va coûter !!!! Une convention par ici, une autre par là, une pour décortiquer le programme du PS (pour mieux en extraire des idées pour leur campagne)
A ceux qui s’inquiétaient de savoir comment payer les primaires. Pouvez vous nous expliquer comment la droite paye toutes ces garden-parties  ????? Peut-être avec les enveloppes et les valises !!!!!!!!!!!!!!!!! 
De Patoche39 – Le dimanche 16 octobre 2011 à 8H57

Juppé et Copé font du pain noir, prudence messieurs !!!! Vous faites du pain noir, attention à votre légèreté ! La France est en pleine crise de luttes SOCIALES et MORALES. Il me semble qu ‘à l’UMP : l’équité sociale et les valeurs morales font actuellement défauts ! 
De connordav59 – Le dimanche 16 octobre 2011 à 8H56

Pain sec Ils méritent, quant à eux, d’être mis à l’ombre avec de l’eau et du pain sec ! 
De TZYACK – Le dimanche 16 octobre 2011 à 8H55

jf.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor