• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de James

sur La mort de Kadhafi : BHL ou la barbarie à visage libyen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

James James 24 octobre 2011 23:56

@Georges Yang


«  il se prépare un axe islamiste Tunis Tripoli le Caire qui sera bien plus néfaste à l’Occident que le panarabisme de Nasser et les projets avortés d’union entre pays de Kadhafi »

Vous ne comprenez rien mon pauvre ami ! la meilleure façon de pérenniser la présence occidentale en Afrique et au moyen orient, c’est de se servir du fanatisme religieux, création des états unis et de leurs alliés wahhabite pour lutter contre le nationalisme arabe et les idéologies se revendiquant du tiers mondisme révolutionnaire, pour contrer l’influence communiste dans la région à l’époque de la guerre froide.
Parce que le Chah d’Iran était surement un grand démocrate ? c’était un vulgaire autocrate , un simple agent des anglo saxon remis sur le trône suite à la destitution de Mossadegh en 1953, sanctionné pour crime de nationalisation des hydrocarbures de son pays.
Les despotes, ce sont bien entendu toujours les personnalités issues du tiers monde, jamais ceux qui dirigent ces marionnettes et qui participent activement au pillage du continent africain par l’intermédiaire des multinationales .
L’otan est une organisation criminelle et le sinistre Bhl n’est autre que l’une de leur caution intellectuelle, chargé de donner un visage respectable à des entreprises génocidaires et de prédation, des gens qui ne seront jamais poursuivis puisqu’ils incarnent la justice et l’humanité et contrôlent les tribunaux d’exception qu’ils mettent en place.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès