• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de John Nada

sur Bravo Charlie !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

John Nada John Nada 2 novembre 2011 23:21

Mon petit tikhomir, c’est pas toi qui va me donner des leçons d’informatique, parce que tu essaies d’enfumer nos lecteurs avec des termes foireux genre « veille technologique » pour faire croire que les « terrorislamistes » ont peut-être installé dans leur Batcave de Bora Bora un superordinateur capable d’analyser en temps réel la propagande néoconservatrice merdique des successeurs de Philippe Val(-et du pouvoir maçonnique) Merde ils ont copié Echelon alors. Trop fort ces Islamistes. C’est vrai qu’ils ont déjà inventé l’essence qui a pulvérisé en farine le WTC en 2001. Et que le lobotomisé Richard Reid à invité lui, la bombe liquide indétectable, inconnue jusqu’à alors des tous les labos d’armement de pointes des USA ! MDR de MDR


Depuis les premiers attentats du WTC en 1993 de nombreux analystes américains ont apportés les PREUVES que TOUS les attentats « islamistes » contres les forces US ont été organisés par Al Ciada et/ou Al Mossaida

TOUTES les« revendications » « islamistes » « trouvées » sur internet (quand ce n’est pas de Ben laden qui a laissé tombé par terre (sic !) sa vidéo cassette de « confessions » remixées à Langley) ont été fournies par IntelCenter filiale de la CIA.

Toi qui est un crack en informatique tu dois savoir que l’informaticien Neal Krawetz (google pour ceux qui veulent les détails) a prouvé indubitablement, grâce à des filtres JPEG absolument rudimentaires, que les logo « Al Sahab » et « Intelcenter » ont été incrustés à la même étape générationelle. Ces vidéos n’ont donc pas été « trouvées » mais bel et bien fabriquées par Intelcenter.CQFD.

Si on a besoin de fabriquer des vidéos d’AlQaeda, toutes plus bidonnées les unes que les autres, c’est bien parce que cette organisation n’est qu’une fabrication médiatique orwellienne destinée à dresser tous les Dupont la joie de France et de Navarre à avoir la bave aux lèvres à chaque fois qu’on prononce le mot « islam ».

En plus tu me réponds à côté de la plaque : ai-je écrit que le site de Charlie n’a pas été piraté ? non. J’ai voulu signifié que pour réagir aussi rapidement, l’explication la plus simple, c’est que des agents infiltrés ou proches de la rédaction de Charlie ont déclenché les opérations car eux devaient savoir depuis plusieurs jours qu’on allait refaire le coup de la caricature de Mahomet. A partir de là la mise en scène d’un incendie (très limité d’ailleurs dont bien calculé) a été très simple à mettre en place.

Tu dois aussi savoir que les hackers informatiques ne sont pas du tout des petits étudiants rigolos comme dans les divertissements Hollywoodiens, mais qu’ils sont systématiquement recrutés par les services secrets pour travailler pour le complexe militaro industriel. Quand on a le choix entre un bon salaire au service de l’axe de Bien, ou un séjour derrière les barreaux...

Après l’attentat la machine à lobotomiser a pris le relais. Je l’avais prévu : au 20H de TF1 quel est le premier reportage, la nouvelle laplus importante du jour ? La consternation de nos démocrates devant le crime de Papandréou ? (enfin il est dingue il consulte le peuple ! avant de vendre le pays à la découpe aux « investisseurs » ? tous nos jounalistes et politiciens crient unanimement au scandale !)

Mais non ce n’était pas le plus important ! Une famille française de SDF dont la femme accouche dans la rue, le bébé meurt...quoi de plus normal dans la cinquième puissance mondiale ? On s’en fout, ça passe à la fin du journal.

Il faut dire qu’il y avait autre chose de beaucoup plus important qu’un bébé qui crève ds la rue - d’ailleurs ça va devenir de plus en plus courant...

Non mon brave mossieur l’effroyable nouvelle jour c’est que des ISLAMISTES DES BARBUS ONT MIS LE FEU A L’ETENDARD FRANÇAIS DE LA LIBERTE D’EXPRESSION. Bush nous nous l’avait bien dit : ILS NOUS ATTAQUENT PARCE QU’ILS SONT JALOUX DE NOTRE LIBERTE ! Voilà la nouvelle qui mérite de passer au premier rang du journal !

Bon j’arrête, si tu ne vois pas la manipulation, c’est que tu as choisi la pilule bleue. Je ne peux plus rien pour toi.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès