• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Scual

sur Libye : Le terrorisme occidental a encore frappé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Scual 11 novembre 2011 11:42

Tiens un texte raciste et xénophobe...

Tout ce dont vous accusez l’occident est totalement vrai. Cela vaut cependant aussi pour tout les autres.

Des mongols, en passant par les aztèques, les Perses, les Egyptiens ou les Arabes... TOUS, TOUS se sont étendu et ont pratiqué l’esclavage, ont soumis et exploité des peuples par la force etc...

On sait bien que l’humanité a comme qui dirait un petit problème de violence de toute façon, pas la peine d’aller jusqu’à des peuples entiers. La violence est omniprésente et dans toutes les sociétés peu importe leurs origines et cela au minimum depuis que l’humanité s’est sédentarisée.

Bref c’est pas l’occident le problème... c’est l’humanité toute entière qui n’a pas encore réussi a corriger ses défauts.

A part ça effectivement ce que nous avons fait à la Libye est digne des nazis... mais peut-on s’indigner de cela quand on analyse la situation à travers le même genre d’idées ? Ce n’est pas l’occident qui a fait ça, c’est l’impérialisme capitaliste, c’est l’égoïsme des dirigeants des pays occidentaux, contre la volonté de leurs peuples ou alors en leur mentant pour que ça passe.

Les peuples sont-ils coupables de ces mensonges ou est-ce les menteurs les coupables ?

Ne vous trompez pas de cible. L’immense majorité des peuples de « l’occident » seraient révolté par ce qui s’est passé en Libye s’ils savaient la vérité. Si Kadhafi avait eu les moyens de faire ça à l’Europe il l’aurait probablement fait depuis longtemps lui aussi de son coté...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès