- Sarkozy a mis la France sous la dictature de l’UE (contrairement au vote du peuple 55% de NON en mai 2005).
- Sarkozy nous a mis sous l’OTAN, sous l’Empire américano-sioniste.
- Dévoué, il leur a même pris en charge une guerre coloniale (La Lybie : 300 millions à payer pour les français).
grâce à Sarkozy, la politique de la France se décide soit à Bruxelles, soit à Washington, voir à Tel Aviv...
Rappelons juste que Sarközy est hongrois par son père, et juif par sa mère : cela explique peut-être sa politique sioniste, et anti-française.
Sarkozy a finalement achevé le travail des sionistes débuté en mai 68 par Cohn-bendit, de détruire le nationalisme français (celui de gaulle). Puis ce fut l’oeuvre des associations politiques sionistes comme SOSRaciste (1984), ..., Chirac a résisté à l’Empire en disant NON en 2002 à la guerre en Irak. L’Empire s’est alors vengé sur la France en y mettant (2007) leur petit soldat Sarko-le-parfait-sioniste.
il dirige tout : politique et média : pratique pour la propagande...