02/12 16:23 - Richard Schneider
à l’auteur : J’ai pris bonne note du lien. Blog intéressant.
02/12 10:59 - Bruno de Larivière
Merci... ! Pour les économistes, la généralisation est injuste. Il suffit de ne pas prêter (...)
02/12 08:39 - Richard Schneider
Article très intéressant. J’ai particulièrement apprécié le § intitulé « Le désastre de (...)
01/12 13:39 - penajouir
Vu le nombre de conneries qu’ils débitent à longueurs de journée, ca fait peur ! En plus (...)