• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de paconform

sur Ça y est, c'est la fin du féminisme !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Raymond SAMUEL paconform 3 décembre 2011 10:55

FRIDA,

Je n’apprécie guère l’entretien de ce climat où chacun, homme et femme, veut être plus brimé, plus exploité, plus dépouillé que l’autre.
Il faut pourtant ne pas laisser la bride sur le cou des féministes qui ont initié cette méthode au lieu de rechercher la justice pour tous.
Vous avez bien raison de rappeler les agressions d’hommes sur des femmes,phénomène en contradiction avec la notion de responsabilité de genre telle que je l’ai citée ci-dessous). Mais n’en faites pas une généralité qui justifierait éternellement la condamnation de tous les individus hoimmes. Oui, il y a des criminels. Les autres hommes ne sont pas des criminels et ont droit de ne pas être accusés de sexisme et de machisme.
Pensez un instant aux dégâts sociaux dûs au féminisme : la destruction de la famille (la moitié se disloque, le climat de l’autre moitié est souvent délétère pour tous les membres et particulièrement nocif pour les enfants), la régression ddu sens des responsabilités, le surmenage, les atteintes à la santé mentale etc...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès