• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philippe Vassé

sur Mirage 2000 de Taïwan : à côté, une affaire étrange...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe Vassé Philippe Vassé 6 décembre 2011 10:25

Cher Borowic,

J’avais en effet visionné les films que vous aviez postés sur les sites dédiés à cela. C’était un travail bien fait, soigné et précis, ce qui tranche souvent avec les travaux plus « officiels » qui s’intéressent à l’écume des choses plutôt qu’aux faits et chiffres. Je vous félicite donc pour votre initiative fructueuse.

La série de Jean René Viallet- sur France 5- m’a déçu car le centre du sujet n’est pas les dossiers de fond, mais l’affaire Clearstream, autrement dit la queue sans importance de longues et tortueuses affaires antérieures. Mais, le journalisme à la française est ainsi fait qu’il prend la queue fumeuse de la comète pour la comète elle-même.

Ceci dit, je vis entre Taipei et Taitung selon les moments et les saisons.

Et j’aime Taïwan, ses habitants, ses artistes et sa nature.

Peut-être nous croiserons-nous un jour bien que je ne fréquente que les Taïwanais, et très peu les Français établis ici.

Bien cordialement et encore toutes mes félicitations pour vos travaux

PS ; je fais connaître au public français tous les dessous des affaires Tango et Bravo via Agoravox depuis 2007, notamment grâce aux infos de « première main » de bons amis taïwanais qui luttent contre la corruption. J’ai ainsi pu sortir des noms de corrompus chinois et taïwanais (cela était assez simple), les enregistrements de Yin réparés par la NASA (très éloquents sur certains acteurs du dossier), et quelques petits points noirs que les médias français cherchent en général à ne pas connaître....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès