eric
bien sur que ce n’est pas plus difficile que ça !, il suffit de promettre, puisque personne ne peut par la suite faire une action judiciaire pour promesses non tenues.... n’oubliez pas (au sujet des journalistes que vous évoquez) que ceux ci ne se sont pas concertés pour s’exprimer sur sarkozy, et ça devrait tout de même vous intérroger cette convergence d’analyse ? au sujet du « délètere et nauséabond », quasi tous les journalistes ont eu la même réaction au sujet de cette chasse ignoble aux roms, mission que poursuit depuis 2002 le petit autocrate président. une honte pour la France qui nous met en mémoire de bien mauvais souvenirs, mais vous avez semble-t-il la mémoire courte.
et quid des appels à la délation, lancé par le gouvernement ? dans la droite ligne d’une France de Vichy... ?
alors je me permet de vous retourner le compliment au sujet du degré zéro du journalisme que vous avez la gentillesse de me proposer, en vous decernant à mon tour le même compliment, concernant votre commentaire subjectif, et de mauvaise foi.