• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Krokodilo

sur Le plaisir au féminin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Krokodilo Krokodilo 26 décembre 2011 12:33

« Les rapports avec le corps sont aussi différents selon le sexe. »
Et selon la civilisation, les moeurs ; vous évoquez l’émotion suscitée par un bas filé, mais nombre de fantasmes dépendent du contexte dans lequel ils se sont formés : les trains, les chevilles à l’époque où on ne voyait guère que ça, les religieuses du temps où le poids de la religion était plus quotidien en France, etc.

Bien d’accord avec votre pique envers les métrosexuels : la mode veut nous faire croire que les gladiateurs (série Spartacus) s’épilaient le torse et le pubis, comme s’ils n’avaient déjà pas assez de coupures !
Bien vu aussi le rappel de la scène entre Gainsbourg et Ringer, un provocateur choqué par une chanteuse provocatrice à ses heures ! Il aurait préféré qu’elle ait honte plutôt que d’assumer son passé, ses erreurs éventuelles (je n’ai pas vu cette émission, et je ne sais comment elle en a a parlé)
D’accord avec les commentaires sur ce qui peut apparaître comme une liste de clichés, mais c’est toujours intéressant psychologiquement ; finalement, notre nature animale nous domine.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès