• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Krokodilo

Krokodilo


Médecin généraliste, je m’intéresse à tous les sujets sur lesquels je n’ai aucune compétence, ce qui me laisse un large champ d’intervention. A l’époque où j’enquêtais sur les OVNI, j’ai percé le grand secret de la zone 51 : les extra-terrestres sont effectivement venus sur Terre, mais ils ont trouvé l’anglais trop difficile et sont repartis. Depuis, je m’intéresse à la question des langues, de la communication internationale et de l’espéranto.


Tableau de bord

  • Premier article le 06/12/2006
  • Modérateur depuis le 09/01/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 204 4467 13850
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 267 207 60
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Krokodilo Krokodilo 24 mai 16:25

    @Radix Bonjour, sa réputation en matière de scène érotiques est très exagérée, c’était surtout le fait de la saison 1, peut-être 2 de mémoire, mais finalement bien moins que dans nombre de films. Personnellement, ça me choque moins que des centaines de morts dans « Expendables 3 ». Et le personnage positif le plus intelligent est resté vivant jusqu’à la fin. Les thèmes du pouvoir, du fanatisme religieux sont bien traités, mais les goûts ça ne se discute pas.



  • Krokodilo Krokodilo 17 mai 12:02

    Article très intéressant et bien tourné, manque cependant un passage sur l’Otan, car FA est aussi le seul à mettre la sortie de l’Otan à son programme, considérant la vassalisation de l’UE aux USA. Il est regrettable que les autres partis évitent ce sujet, qui est pourtant compatible avec un « européisme » enthousiaste et réformiste.



  • Krokodilo Krokodilo 6 mai 16:12

    J’ai oublié de commenter ce passage (volontairement ?)confus :

    "« pouvoir compter sur une offre scolaire de qualité au sein des établissements publics locaux d’enseignement international, permettant à leur enfant de réintégrer éventuellement leur système scolaire national peut constituer un élément décisif dans leur choix d’exercer sur le territoire national », insiste le projet.

    "

    Un enfant de Tchèques, Hongrois ou Polonais va suivre temporairement sa scolarité chez nous pour réintégrer ensuite son lycée, oui, mais en quelle langue si ces trois-là sont absentes ? Cet argument ne serait valable que si un tel établissement proposait TOUTE la scolarité dans TOUTES les langues des pays de l’UE... On en est loin. Traduction : ils suivront en anglais pour la plupart, en allemand pour quelques-uns. Mais alors pourquoi pas en français, langue de travail et langue importante de l’UE ? Seules les mauvaises langues pourraient penser qu’on reste volontairement dans le flou.



  • Krokodilo Krokodilo 6 mai 13:17

    @Spartacus Vous confondez égalitarisme et égalité des chances. Et ce choix supplémentaire (à condition d’être admis), c’est vous qui le paierez avec vos impôts et taxes régionales.



  • Krokodilo Krokodilo 22 avril 15:42

    Le principal défaut de cet article, c’est qu’en ne livrant pas la version des évènements que nous entendons continuellement, il nous oblige à réfléchir, c’est très fatigant !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès