• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Krokodilo

Krokodilo


Médecin généraliste, je m’intéresse à tous les sujets sur lesquels je n’ai aucune compétence, ce qui me laisse un large champ d’intervention. A l’époque où j’enquêtais sur les OVNI, j’ai percé le grand secret de la zone 51 : les extra-terrestres sont effectivement venus sur Terre, mais ils ont trouvé l’anglais trop difficile et sont repartis. Depuis, je m’intéresse à la question des langues, de la communication internationale et de l’espéranto.


Tableau de bord

  • Premier article le 06/12/2006
  • Modérateur depuis le 09/01/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 187 4366 13235
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 266 206 60
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Krokodilo Krokodilo 3 juin 19:14

    Lamentable papier (on ne peut appeler ça un article), au mieux un éditorial ignare, mais dont chaque ligne ou presque comporte erreurs, généralisations ou mensonges par ignorance totale du sujet, décourageant tout commentaire car il faudrait refaire tout un article détaillé, non seulement sur cette affaire mais sur de nombreux aspects de la pratique médicale. Mieux vaut relire certains articles de la presse classique qui,quoi qu’on en dise, fait parfois son travail. m’est arrivé souvent d’écrire ici des articles sur des sujets hors de mon domaine, mais toujours après m’être bien renseigné, en indiquant de nombreuses références de diverses opinions le cas échéant. Ici, c’est le néant, le degré zéro, le fond du gouffre d’Agora vox, tout à fait le genre qui fait à cette belle idée de départ de forum citoyen une réputation de nid de complotistes -outre qu’il est devenu insupportable de naviguer dessus tant il y a de pubs et de ralentissements.

    Enfin heureusement il y a quelques commentaires de bon sens, Gardiole, Jason, Sorenz, Jmberniolles, j’en oublie, qui ont la volonté d’expliquer des notions de base – celles que l’auteur ne semble même pas connaître.



  • Krokodilo Krokodilo 22 mars 17:54

    Très politiquement correct. Personnellement, je serais plutôt pour la suppression de ces jeux, j’en avais fait un article
    Ils ont pu contribuer à banaliser et intégrer le handicap, changer le regard sur quelque chose qu’on préfère en général ignorer car cela nous fait peur, mais leur existence n’a pas de logique, très peu de spectateurs, et beaucoup d’hypocrisie. C’est au quotidien que l’accès au sport (et la simple circulation...) doit être favorisé pour les handicapés. .



  • Krokodilo Krokodilo 20 mars 15:40

    @tinga Il suffit d’imaginer ce que nos médias feraient d’un Poutine soupçonné d’avoir été financé par la Corée du nord !



  • Krokodilo Krokodilo 20 mars 15:38

    Le passage sur Navalny est bienvenu, car nos médias répètent comme des perroquets l’élément de langage -comme disent ici les communicants -, « Navalny, principal opposant de Poutine ». C’est du journalisme rapide de stagiaire, du copier-coller de dépêche d’AFP. Malheureusement, ce type de journalisme fait l’essentiel des infos, en boucle, et pas seulement chez les stagiaires !



  • Krokodilo Krokodilo 20 mars 15:31

    @docdory Le bonjour aussi, et même conclusion donc. Cette histoire est assez confuse, Espérons que les experts de l’OIAC soient honnêtes et peu influencés. Une crise chasse l’autre, même si la Russie était blanchie, le discrédit restera dans les mémoires...

Voir tous ses commentaires (20 par page)



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Valérian
  2. Neurotoxique : le premier meurtre « gagnant-gagnant » ?




Palmarès