• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Krokodilo

Krokodilo


Médecin généraliste, je m’intéresse à tous les sujets sur lesquels je n’ai aucune compétence, ce qui me laisse un large champ d’intervention. A l’époque où j’enquêtais sur les OVNI, j’ai percé le grand secret de la zone 51 : les extra-terrestres sont effectivement venus sur Terre, mais ils ont trouvé l’anglais trop difficile et sont repartis. Depuis, je m’intéresse à la question des langues, de la communication internationale et de l’espéranto.


Tableau de bord

  • Premier article le 06/12/2006
  • Modérateur depuis le 09/01/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 212 4517 14005
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 268 208 60
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Krokodilo Krokodilo 9 juin 18:24

    @curieux C’est pour ça que les taxes sur les successions sont un élément de justice sociale, pour écrêter un peu à chaque génération et limiter un peu le phénomène des rentiers : si vous héritez d’un petit immeuble (gros patrimoine déjà) vous devrez vendre une bonne partie des appartements. C’est un équilibre entre l’envie de « laisser quelque chose » et l’équité sociale. Bien sûr, les grandes fortunes ont des tas de méthodes pour éviter ça, trusts dans les paradis fiscaux, dispenses pour ne pas nuire aux entreprises, oeuvres d’art peu contrôlées et faciles à transporter, etc.



  • Krokodilo Krokodilo 8 juin 19:09

    A en croire le titre et le chapeau, la France ne prendrait pas en charge les gastro-entérites, car les médecins ne prescrivent que des traitements légers et symptomatiques, voire que du riz ! Et d’autres traitements pour les formes compliquées, notamment chez les bébés. Un peu comme pour... le Covid !

    L’article se veut solide, pourtant il ne mentionne pas les progrès apportés par l’EBV (médecine par les preuves), qui évite l’argument d’autorité et le « n’importe quoi » si chacun y va de son traitement sans tenir aucun compte des consensus et des recommandations en l’état des connaissances. En gros, comme l’homéopathie...



  • Krokodilo Krokodilo 7 juin 13:02

    Tout à fait d’accord. La pétition initiée par l’acteur sur l’Obs et les manifs, suivies sincèrement mais naïvement par de nombreux jeunes, ne font qu’exacerber un racisme finalement latent en chacun de nous et dans toutes les sociétés (le Japon nie toujours les horreurs commises en Chine, la Turquie et le génocide arménien, etc.) Quoi d’étonnant à ce qu’il existe des policiers racistes ? C’est après les gens éborgnés lors des manifs « Gilets jaunes » que la violence sociétale en France devait être discutée, alors que la violence raciale et la discrimination aux USA sont sans commune mesure avec la France et n’ont pas les mêmes origines historiques, comme l’explique bien L. H.

    En outre, quelques commentaires montrent que certains n’ont pas bien compris la différence entre race et ethnie... Il n’existe pas de race blanche, noire ou jaune. L’ethnie existe, par contre, même si elle n’est pas toujours facile à définir.



  • Krokodilo Krokodilo 7 juin 12:05

    Je pense que les dirigeants occidentaux en sont conscients, et probablement aussi nos médias, c’est pour cela qu’ils ne parlent plus de l’Ukraine hormis parfois des sujets lénifiants qui évitent soigneusement d’aborder les problèmes. Et comme les leaders de l’UE sont soumis aux intérêts et décisions des USA, ils ne décident rien par eux-même sur la question de l’Ukraine et des sanctions contre la Russie. Puisque il est évident pour tous sauf les néonazis qu’il n’y a pas de solution militaire, seul le temps qui passe laissera un jour la place à des solutions négociées et pacifiques.



  • Krokodilo Krokodilo 22 mai 12:20

    @docdory MDR ! Je te pique l’idée, j’en ferai une variante pour mon prochain CoronaFake.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité