• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Krokodilo

Krokodilo


Médecin généraliste, je m’intéresse à tous les sujets sur lesquels je n’ai aucune compétence, ce qui me laisse un large champ d’intervention. A l’époque où j’enquêtais sur les OVNI, j’ai percé le grand secret de la zone 51 : les extra-terrestres sont effectivement venus sur Terre, mais ils ont trouvé l’anglais trop difficile et sont repartis. Depuis, je m’intéresse à la question des langues, de la communication internationale et de l’espéranto.


Tableau de bord

  • Premier article le 06/12/2006
  • Modérateur depuis le 09/01/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 212 4517 14005
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 268 208 60
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Krokodilo Krokodilo 20 mai 23:50

    @alinea Fut un temps où l’armée, en fin d’année faisait tourner ses camions juste pour consommer ce qui avait été alloué pour l’année à telle unité, de peur qu’on leur en attribue moins l’année suivante !



  • Krokodilo Krokodilo 20 mai 23:20

    @troletbuse Annonce maladroite s’il en est. Savez-vous qu’il existe déjà une longue liste de maladies à déclaration obligatoire, comme la célèbre tuberculose, suivie aussi d’une enquête dans l’entourage pour éviter que cette maladie toujours présente (et parfois résistante) ne se répande davantage. Quelques aspects de cette « dénonciation » ont d’ailleurs été critiqués par le Conseil de l’ordre et certains syndicats. En outre, cet acte majoré est assorti de conditions (test positif, enquête commencée par le praticien, résultats de l’enquête déclarés en ligne sur un site dédié), ce qui n’enlève rien à la maladresse !



  • Krokodilo Krokodilo 20 mai 23:13

    @Le Sudiste Ou alors, ils ont entrepris une démarche qualité ! Depuis les critiques sur les génériques, ils testent les produits de façon aléatoire !



  • Krokodilo Krokodilo 20 mai 23:11

    @docdory Merci, mais la chute est un peu faiblarde, En le relisant, je pencherais pour « le banquier Macron au coude -à-coude avec Olivier Besancenot, Arlette Laguiller et les écolos dans son nouveau parti ouvrier », ou quelque chose comme ça. Mais l’actu n’attend pas ! Le thème de la rentrée, c’est déjà presque du passé. je comprends mieux la pression sur les éditorialistes ou les journalistes pressés d’aujourd’hui d’où le résultat parfois...
    Si tu as le temps, je suis davantage satisfait de mon précédent (avocat de la défense du virus).
    L’argument d’autorité, bien vu. Effectivement on en a eu la démonstration, in vivo, en direct et en mondiovision ! le Quotidien du médecin a fait 2 pages intéressantes sur l’épidémie vue par des anthropologues, disant justement que les incertitudes scientifiques ouvraient un boulevard à l’argument d’autorité, mais aussi à toutes les croyances, foi classique, alternatives et toutes sortes de pratiques. Aux dernières nouvelles, pas d’eau miraculeuse en vue, aucun village reculé n’a vu d’apparition liée au Covid-19 !



  • Krokodilo Krokodilo 20 mai 22:56

    @Alain Melon Je n’y ai pas pensé ! Un peu noir pour mes petits articles « prêts à sourire », mais j’aime beaucoup (les anciens comme moi connaissent sûrement « Idées noires » de Franquin, entre autres humoristes faisant leur petite crise de déprime)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité