• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Fake News la France en guerre ?

Fake News la France en guerre ?

- Monsieur le conseiller, les Français sont opposés à l’envoi de troupes en Ukraine. Ils connaissaient le « en même temps » du président Macron, voilà qu’ils découvrent, un peu inquiets, l’ambiguïté stratégique. Pouvez-vous nous préciser la pensée du président ?

- Sa pensée est déjà précise, simplement les Français ne la comprennent pas. Prenez, par exemple, le projet de loi sur « l’aide à mourir » : le président veut simplement aider les Français à mourir. Pour ceux qui sont en mauvaise santé, il y aura le suicide assisté, et pour les autres, l’Ukraine !

- Euh…

- Je passe sur l’ambiguïté sexuelle : nous avons déjà conseillé au président d’être moins tactile avec ses homologues, comme Zélensky, Trump, Charles III, ou avec des sportifs, car malgré le côté peuple et chaleur humaine, cela faisait le bonheur des complotistes.

- Alors venons-en à ce qui inquiète réellement les Français : le nucléaire.

- C'est pareil : une aide à mourir ! Pour les Français ce serait une euthanasie, et pour le président un suicide assisté ! Dès qu’il appuiera sur le bouton, même à l’abri dans le PC Jupiter… boum ! Il y a un peu de « en même temps » dans le concept d'ambiguïté stratégique !

- Euh… je ne suis pas sûr que vous ayez clarifié la situation…

- Normal : c’est de l’ambiguïté politique. Nul ne sait s’il parle sérieusement ou s’il bluffe ! Pas même l’état-major !

- Voulez-vous dire que vous maintenez les Français dans la peur afin qu’ils oublient la catastrophe économique et financière ? Qu’ils votent bien ?

- « No comment »... Ambiguïté !

- Pensez-vous que cette stratégie marche aussi avec la Russie, avec Poutine ?

- Reposez-moi la question dans six mois.

- La suggestion de partager le parapluie nucléaire avec les Européens n’est-elle pas imprudente, un changement de doctrine un peu soudain ?

- Sa générosité est bien connue, demandez à Mc Kinsey.

- L’Otan n’est-elle pas avant tout une alliance défensive ?

- Si un de vos amis est attaqué, n’allez-vous pas prendre sa défense ?

- La France n’avait pourtant aucun accord avec l’Ukraine, aucun intérêt.

- Depuis qu’on leur envoie des milliards, ils sont très amis !

- Mais l’envoi de troupes dans un pays en guerre ne serait-il pas une escalade, une mondialisation du conflit dont la France serait responsable ?

Ce sont les grands évènements qui font les grands hommes : de Gaulle, César, Napoléon, Louis XIV, Alexandre le Grand - seraient-ils restés dans l’Histoire s’ils s’étaient contentés de gérer une révolte paysanne et une épidémie de grippe ? Que les Français ne doutent pas de la détermination du président Macron, j’ai presque envie de dire Macron le Grand !

Alors, après cet entretien pour le moins inquiétant, faut-il se préparer à la guerre, comme le dit l’adage, ou bien tous ensemble dirons-nous au président Macron : « Fous-moi la paix ! »


Moyenne des avis sur cet article :  3.9/5   (30 votes)




Réagissez à l'article

47 réactions à cet article    


  • Sirius S. Lampion 21 mars 08:10

    Plutôt que d’intégrer l’IVG à la constitution, ce qui ne change rien, il aurait mieux valu supprimer l’article 16

    il devient insupportable de faire partie d’une population dont le destin est liéà un fantoche facétieux qui oublie même qui est son maitre

    68 millions de personnes jugées dans le monde à travers un pantin et incapables de changer la donne, c’est démoralisant


    • leypanou 21 mars 09:15

      @S. Lampion
      lisez pressibus.free.fr, vous saurez à qui vous avez affaire.


    • Eric F Eric F 22 mars 10:23

      @S. Lampion
      L’article 16 n’étant pas utilisé depuis des décennies, ce n’est pas celui qui pose actuellement le plus de problème. Il n’ont pas eu besoin de l’article 16 pour nous embastiller à domicile lors de l’épidémie, par simple décret.


    • chantecler chantecler 23 mars 09:17

      @leypanou
      Salut ,
      Il est copieux ton lien ....
      Il y a une chose qui me fait marrer...De parfaitement anecdotique .
      En fait j’ai rencontré plusieurs fois dans ma vie le fameux pasteur Doucet , protecteur et liés des homos .
      Qui avait une certaine réputation , pas terrible ....
      Mais gentil !
      A l’époque j’étais plombier zingueur sur Paris mais mon problème concernait son chauffage central , classique , fonte , comme à l’époque,dans les année 70 dans les immeubles .
      En fait on m’y avait délégué car je n’étais pas spécialiste du C.C .
      Bref son installation fuyait et ne tenait pas la charge .
      La cause , après avoir vasouillé , en était que le robinet de remplissage de l’installation avait son clapet HS et donc que l’eau entrait en permanence dans le circuit .
      J’ai appris quelque chose ces jours là .... !

      L’autre point commun est que j’ai fait mas formation de PZ à Amiens mais pas à la Providence ! : avec le père Fleury , dans les années 75 .

      Pour le reste affaire à suivre !


    • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 21 mars 09:14

      Salutation, hum la guerre est le choix de tous, conscient ou pas importe peu, la base de nos relations est soi disant la compétition, qui apporterait le meilleur partout et tout le temps..

      c’est vrai que ça SAUTE aux yeux...

      au nom de tout pour ma gueule et de chacun sa merde...c’est la pseudo vie qu’ essayent de vendre à qui est assez « con » pour y croire,parce que l’oiseau mange le ver de terre...

      Ceci depuis des millénaires.

      La compétition élimine, est violence, confit, guerres donc, destructions, tortures etc

      Rien de ceci n’étant ni compris ni remis en question, de mon avis, je juge inutile d’essayer d’aller plus en profondeur, car nous la voulons cette grosse guerre..tout en chouinant que non pas moi....multiplié par tous

      Cela dit merci à l’auteur, ..

      PS : si les gens bons , moi, toi, eux, ne coopèrent sur rien de bon pour que MOA j’ai plus, les truands au sommet que ce choix de la masse a créé il y a des millénaires EUX ILS COOPÈRENT, pour nous niquer..

      à 1 contre 99 ça suffit...

      en plus les 1% montrent le seul chemin. COOPÉRER..à ce niveau de population si environ 1% peuvent se baser sur le MAL évident pour dominer,, pour avoir des humains qui coopèrent cela ne peut être que sur le bon, le beau, l’équitable etc cela implique aussi .

      Ceci ne peut être une idée.

      Nous ne savons pas ou refusons de le voir que ce monde est simplement la somme de ce que nous sommes devenus et voulons...

      quand « je » regarde l’intégralité de ce qui se passe sur cette planète « je » vois ma psyché, notre psyché

      apparemment on aime car « on » en redemande..certes sans rien piger en fait..

      une majorité veut juste changer le clown de service, au service des truands qui se cachent..

      hum notre psyché est t’elle si détruite ?

      Sans miracles DIVIN et j’insiste DIVIN, qui concerne donc L’Origine Ultime sans début et sans fin que même une logique bien mené ( quelques seconde suffisent) montre comme étant la seule option, et bien sans ça alea jacta est..

      il est possible que nous ayons le premier pas à faire..

      pour le moment c’est mal barré..

      A part le new age qui voit du spirituel partout, en fait juste derrière des mots et rien de plus, ça apparaît quand même comme un désert, reste la survie que la pensée analytique voit sans fin par programmation

      or naître = mourir..s’en suit la démence humaine qui croit en ceci :

      MOA>UNIVERS...

      c’est assez simple, tout ceci est souffrance et souffrances, ...mais après tout c’est un choix ....qu’il faudrait respecter car je-moi est le centre de l’univers, sans savoir que en fait je parle de je...

      et oui je suis ma référence, la perte de nos autres capacités mises en panne par le totalitarisme de la pensée sur la psyché, empêche la vie humaine d’être, reste ce que la machine pensée programmée et limitée peut faire au vu de son programme et de sa limitation à UNIQUEMENT ce qui est pratique, entre autre des machines pour une vie de machine , machines qui cherchent un désir absolu , un nirvana absolu, permanent mais qui changerait tout le temps..

      La pensée est une machine organique et de ce fait doit être utilisée par autre chose que elle même et ceci très jeune.

      Si à la naissance et pour quelques temps la pensée peut et doit s’utiliser elle même,

      très vite nos autres capacités doivent se mettre en route...

      Ceci ne se produit plus globalement..

      si aujourd’hui était absolument prévisible dès la seconde 1 de nos choix désastreux de nous combattre pour en faire la survie de tous les jours, ce fut prédit il y a des milliers d’années , voir plus , entre autre dans les lamentations de Hermès à Aesclipius,

      par contre notre sort là............................................... ??

      surtout que nous refusons que ce monde c’est nous...

      le sauf moi x par tous l’indique bien..

      Dommage, vivre était le miracle et nous le refusons..car naître = mourir

      Issue il y a , elle sera montré si et par la vision du probleme qui est avant tout en chacun..dans la psyché, à laquelle nous ne connaissons rien..par choix..



      • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 21 mars 10:17

        @Géronimo howakhanhe script for this animation comes from Graham Hancock’s book, « Fingerprints of the Gods », published in 1995. In « Fingerprints of the Gods », Hancock embarks on a worldwide quest to put together all the pieces of the vast and fascinating jigsaw of mankind’s hidden past. In ancient monuments as far apart as Egypt’s Great Sphinx, the strange Andean ruins of Tihuanaco, and Mexico’s awe-inspiring Temples of the Sun and Moon, he reveals not only the clear fingerprints of an as-yet-unidentified civilization of remote antiquity, but also startling evidence of its vast sophistication, technological advancement, and evolved scientific knowledge.

        In this video, we focus on the final conclusion of « Fingerprints of the Gods », where Graham has an encounter with an elder of the Hopi people in New Mexico. The Hopi believe that we are walking in the last days, with a geological sword of Damocles hanging over us. According to their myths :

        The first world was destroyed, as a punishment for human misdemeanours, by an all-consuming fire that came from above and below. The second world ended when the terrestrial globe toppled from its axis and everything was covered with ice. The third world ended in a universal flood. The present world is the fourth. Its fate will depend on whether or not its inhabitants behave in accordance with the Creator’s plans …’


      • Jelena Jelena 21 mars 10:50

        >> les Français sont opposés à l’envoi de troupes en Ukraine

        Macron est tout de même soutenu par 25% des français... Pour faire un parallèle, Hitler était soutenu par 30% des allemands.


        • Krokodilo Krokodilo 21 mars 12:09

          @Jelena C’est vrai, j’aurais dû préciser « majoritairement », mais si on tient compte de l’incroyable propagande médiatique qui présente le conflit de façon manichéenne depuis 2014, et le non moins incroyable défilé télévisé de va-t-en guerre sur des médias comme LCI, ce score est un rejet complet de la politique de Macron, encore plus « américain » que Sarkozy.


        • pemile pemile 21 mars 12:15

          @Krokodilo « mais si on tient compte de l’incroyable propagande médiatique qui présente le conflit de façon manichéenne depuis 2014 »

          Bien expliqué dès fin février 2022 par Nikolay Mitrokhin ?

          https://laviedesidees.fr/A-l-est-de-l-Ukraine


        • leypanou 21 mars 12:52

          @pemile 12:15
          comme tu as l’air de connaitre des liens allant dans ton sens de propagandiste de l’oligarchie (comme The White ou Goldo smiley, je te mets un lien comme quoi l’Alliance « travaille » l’Ukraine depuis ...1991, autrement dit 33 ans.
          Comme il n’y a pas plus menteurs qu’eux, ... smiley


        • pemile pemile 21 mars 13:10

          @leypanou « l’Alliance « travaille » l’Ukraine depuis ...1991 »

          Quoi de plus normal, c’est l’OTAN qui lui a demandé (exigé) de remettre son armement atomique à la Russie et de détruire ses bombardiers stratégiques, non ?


        • Seth 21 mars 13:25

          @Jelena

          Euhhh... Hitler fut soutenu par près de 90% des Nozamizalmaniens lors du referendum-plébiscite d’août 1934 qui en fusionnant des postes de Président et de Chancellier en faisait un Führer.


        • Jelena Jelena 21 mars 17:04

          @Seth : Ce referendum avait eu lieu dans des conditions spéciales... Deux ans auparavant, Hitler n’avait obtenu que 30-35% des votes. De même que de nos jours, Zelensky n’est plus soutenu que par 25% d’ukrainiens (soit le même score que Macron...). Même si c’est un score plutôt faible, c’est suffisant pour se maintenir au pouvoir.


        • Krokodilo Krokodilo 21 mars 17:38

          @pemile Bof, une guerre civile n’est jamais propre, c’est évident. Et écrire l’histoire récente dans un sens ou un autre n’est pas difficile, comme renvoyer dos à dos les deux camps pour le conflit du Donbass. Mais il y a des faits incontournables, comme l’aveu de Nuland sur le financement et leur influence sur le coup d’Etat, les révoltes occasionnées par les lois de ségrégation linguistique, la répression, la création de milices néonazies (l’armée ukrainienne ne suffisait pas car une partie était sympathisante des rébellions), le fait que des centaines de milliers de gens se sont réfugiés en... Russie ! La détestation entre Ukrainiens de l’ouest (du moins la majorité qui dirige) et ceux du Donbass est attestée dans un des épisodes de la série humoristique avec Zélensky (saison 3, 3), et un de ses sketchs se moque des Bandéristes, j’en avais donné le lien. On peut aussi remarquer que si le camp autonomiste tirait sur les militaires, le camp de Kiev bombardait Donetsk, cible civile, et a coupé l’eau du canal de Crimée, crime de guerre contre ceux qu’ils prétendent considérer comme leurs citoyens.



        • skirlet 22 mars 14:13

          @pemile
          Bof. Et encore bof.


        • pemile pemile 23 mars 09:22

          @skirlet « Bof. Et encore bof. »

          Super explicite ton argumentation ! smiley


        • zygzornifle zygzornifle 21 mars 10:56

          En tout cas les taxes et la dictature pratiquée par ce gouvernement ne sont pas des fake news ....


          • charlyposte charlyposte 21 mars 11:09

            @zygzornifle
            Tu viens de comprendre l’arnaque occidentale.... ça fait plaisir ; OUF smiley


          • zygzornifle zygzornifle 22 mars 09:50

            @charlyposte
             
            Avant que tu baignes dans le placenta je le savais déjà ....


          • Gégène Gégène 21 mars 11:04

            Comme disait la commissaire européenne Vestager en fermant son robinet,

            « Prends ça, Poutine »  smiley


            • Gégène Gégène 21 mars 11:06

              Mais c’est vrai, à ce niveau-là, ça fait vraiment peur . . .


            • Seth 21 mars 15:39

              @Gégène

              Chaque fous que j’entends ce nom de Vestager qui commence pourtant comme « vestale », va savoir pourquoi je pense toujours à « Baisse ta gaine ». smiley


            • ETTORE ETTORE 21 mars 13:47

              « L’ambiguité » mAUX très cher à notre ambigu présidio, qui peut le mettre à toutes les sauces, vu que, comme le sirop Tiphon, il soigne tous ses penchants !

              Alors, il semblerait qu’il soit «  ambigu » de naissance ?

              Et, lui étant «  ambigu  », il vas de soi, que nous, nous soyons si peu enclins à le croire, puisque, tels des signaux de fumée, son message ambigu, prend des formes que la météo de l’histoire, ne garantit pas !

              Mais comment, à un poste aussi élevé, peut ont se faire une telle gloriole d’être aussi «  fumeux » !?

              C’est insensé de mièvrerie, que de se réclamer, comme étant en totale contradiction avec son rôle régalien de Chef d’Etat  !

              Petit à petit, dans ce pays, on arrive à la situation ubuesque, d’avoir le portrait d’un chef d’état, accroché aux murs des Mairies, et ne représentant qu’un Cirrus évanescent, comme seul signe d’embellie de notre avenir !

              Et encore, faudrait que ses prévisions ne fassent ni la pluie, ni et le beau temps !

              Mais soit un simple almanach pour limaces et grenouilles !


              • Seth 21 mars 15:45

                @ETTORE

                Cirrus évanescent

                J’ai eu peur, j’ai cru que tu parlais de Cyrus alors bien sûr j’ai eu des doutes sur ta sanité... smiley

                Et puis arrête de dire du mal de ce bel homme que le monde entier nous envie... même s’il en dit du mal et refuse de le suivre. smiley


              • John John 21 mars 13:55

                Salut !


                « Mais l’envoi de troupes dans un pays en guerre ne serait-il pas une escalade, une mondialisation du conflit dont la France serait responsable ? »

                Le plan était de foutre le bordel à l’Est ... Le but principal était de détruire les Nord Stream ... Quand le président Macron a parlé de troupes au sol les autres sont vites intervenus pour dire que pour eux il n’était pas question d’envoyer des troupes au sol ... Le but était de déstabilisé la Russie politiquement, économiquement, militairement et détruire les tuyaux mais clairement pas de rentrer en conflit direct avec l’ours ... Macron en parlant ainsi, avec son annonce de troupe au sol a fait flipper bien plus les autres dirigeants qu’il a fait flipper le président russe ...  


                • ETTORE ETTORE 21 mars 14:05

                  @John
                  «  »«  »Macron en parlant ainsi, avec son annonce de troupe au sol a fait flipper bien plus les autres dirigeants qu’il a fait flipper le président russe

                  «  »«  »
                  .....
                  Y compris peut être même sûrement son mentor Ricain, qui as pu se dire :
                  « Ce mec est devenu incontrôlable ! »
                  Laissons le faire, on interviendras, quand ils nous appellerons à la rescousse  !
                  Sauveur un jour, sauveur toujours !
                  Quant à poupouNiet.....
                  Le coup de la table à rallonge, était la parfaite démonstration du handicap psychologique et de réflexion, dans lequel, il a exprimé, toute la distance, et le retard à l’allumage, des toutes les décisions que Mordicus 1er, veut imposer !
                  N’est pas joueur d’échec qui veut ! Certains ont les pions sur les bonnes cases, et se jouent des fous, comme des rois et Reines de pacotille !
                  Pour gagner, on choisis son adversaire ! Ne pas le faire, c’est juste se payer le luxe d’être un challenger pour les paris des autres, et les gnons pour soi même !


                • John John 21 mars 14:24

                  Ettore salut !

                  « Y compris peut être même sûrement son mentor Ricain, qui as pu se dire : « Ce mec est devenu incontrôlable ! » »

                  Quand je parlais des dirigeants bien évidement j’y incluais le président des États-Unis ... Pour d"autres ... Le trophée du meilleur humoriste de l’année est décerné au président Macron avec son sketch Trouposol ... 


                • charlyposte charlyposte 21 mars 14:15

                  J’ai hâte de voir MAC Macron à dos d’âne à l’assaut de Moscou en criant hi han hi han hi han.......... traduction : Poutine me voilà ! hum smiley


                  • Seth 21 mars 15:48

                    @charlyposte

                    Ne confonds pas « Poutine me voilà » avec « Maréchal nous voilà ». C’est pas les mêmes qui chantent. smiley


                  • placide21 21 mars 17:36

                    @charlyposte
                    Un soldat Russe explique la différence entre l’équipement militaire Russe et occidental : https://odysee.com/@UL:c/soldat-expert:8


                  • placide21 21 mars 17:39

                    @placide21
                    https://odysee.com/@sarah.markus:f/2023_07_12_Soldat_russe_explique_difference_entre_equipement_russe_e t_occidental_UKR_LEAKS:1 Désolé .


                  • Seth 21 mars 15:49

                    Et Attal dans tout ça ?


                    • Gérard Luçon Gérard Luçon 21 mars 22:54

                      il faut positiver ! ça va occuper les maires de nos villages, pour annoncer les décès aux familles


                      • Krokodilo Krokodilo 22 mars 09:01

                        Une petite blague récente : pour votre prochaine déclaration fiscale, à la rubrique « personne(s) à charge », n’oubliez pas de cocher la case « Zélensky » ...


                        • Le poids des mots, l’infaux des photos

                          Pour mentir, il n’est pas indispensable de parler dans un micro. Un clic sur un appareil photo peut suffire.

                          Voici un président dont vous voulez montrer qu’il attire la foule. Que faire quand il y a dégun ? Rassemblez des minots marseillais dont le jour de gloire sera celui où ils ont serré la main du Président de la République.

                          Comme ils ne sont que six, posez un genou à terre (1), prenez une photo en « contre-plongée » (méthode de mensonge photographique la plus efficace).

                          Sur le cliché, pas de deuxième rang, pas d’immeubles, juste le ciel pour décor. Seul hic, le photographe n’a pas réussi à éviter la tête d’un CRS derrière les six gamins.

                          Théophraste R. Auteur d’une méthode (en cours de rédaction) : « L’aplaventrisme journalistique sans peine ».

                          Note (1) Si vous avez déjà les deux, ne changez rien.


                          • https://reseauinternational.net/a-la-decouverte-dun-conflit-oublie/

                            par Georges Feltin-Tracol

                            Dans sa longue histoire belliqueuse, la France a fait la guerre à presque tous les peuples de la planète, directement ou quand ces derniers étaient des possessions coloniales de puissances européennes. Bien des Français pensent cependant que seuls les États-Unis d’Amérique ont échappé à cet esprit guerrier.

                            Le livre de Éric Schnakenbourg, professeur d’histoire moderne à l’Université de Nantes, rétablit une vérité oubliée. On ignore en effet qu’à la fin du XVIIIe siècle, les marines étatsunienne et française s’affrontent en Atlantique Nord, en mer des Caraïbes et aux Antilles. L’auteur rappelle que « construit en 1954, le Mémorial du corps des Marines des États-Unis (…) est dédié à tous les Marines qui sont morts au service de leur pays depuis 1775. Le piédestal porte l’inscription des différentes guerres auxquelles ils ont participé. Il y a, d’abord, la guerre d’Indépendance (1775 – 1783), puis la French Naval War (1798 – 1801). La première guerre dans laquelle les États-Unis, comme nation indépendante, furent engagés les opposa à la France (p.11) ».

                            À la « Guerre navale française », les historiens préfèrent parler de « Quasi-Guerre », d’où le titre de son ouvrage : « La Quasi-Guerre. Le conflit entre la France et les États-Unis 1796 – 1800 » (Tallandier, 2024, p.320). Pourquoi cette expression ? Parce que, d’une part, il n’y eut jamais de déclaration officielle de guerre, soit par la France, soit par les États-Unis, et, d’autre part, les combats uniquement en haute-mer causèrent une centaine de morts.

                            L’université hexagonale traite peu ce sujet. En revanche, l’historiographie anglo-saxonne déborde. Cette étude passionnante plonge le lecteur dans les méandres complexes d’un « proto-conflit » aux retentissements politiques, militaires, économiques, diplomatiques et financiers considérables.

                            La « Quasi-Guerre » s’apparente à une guerre de course classique. On y trouve des corsaires qui cherchent en priorité à interrompre les échanges commerciaux entre l’Angleterre et ses terres antillaises. Dans le contexte de la Révolution française, les marins français veulent aussi protéger leurs riches îles sucrières. Or, le 19 novembre 1794, les États-Unis signent avec l’Angleterre le traité de Jay dont les articles prévus contredisent, selon Paris, le traité commercial franco-américain de 1778. Jay n’empêche pas la Royal Navy d’enrôler de force sur ses bâtiments des citoyens américains perçus comme des sujets rétifs de Sa Gracieuse Majesté.


                            • https://echelledejacob.blogspot.com/2024/03/y-t-il-une-taupe-russe-lelysee.html#more


                              Y a-t-il une taupe russe à l’Elysée ?

                              Dans les messages qu’il a fait passer par agence TASS interposée, le directeur du renseignement extérieur russe fait état sans vergogne de conversations tenues à l’Elysée. Écoutes ? Renseignement humain ? Visiblement le palais de la présidence est mal protégé de la pénétration du renseignement étranger. On soulignera le décalage entre des gouvernants qui traquent de prétendus “relais d’influence” de la Russie en France (pour faire taire toute voix qui n’est pas alignée sur le récit pro-ukrainien) mais qui sont apparemment incapables de se protéger d’une ingérence russe réelle. Il serait temps de sortir de l’univers d’OSS 117 pour enfin protéger le pays.


                              • Eric F Eric F 22 mars 13:30

                                @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                                La taupe de l’Élysée, c’est Macron, il lâche le morceau à longueur de temps.


                              • zygzornifle zygzornifle 22 mars 09:49

                                Macron est en guerre contre la fRance et son peuple qu’il déteste au plus haut point, vous n’êtes que de la merde a ses yeux  ...


                                • Najat Vallaud-Belkacem, a trouvé la parade pour nous libérer du mal de notre siècle.

                                  À ce titre, la réponse est directement fournie avec la question. Alors, un rationnement de trois gigaoctets par semaine apparaît envisageable, divisant par dix la consommation actuelle d’un Français. Sur fond de philosophie, parce que « nous sommes incapables de nous poser des limites »

                                  Réponse ;

                                  Madame Belkacem vous êtes au plus haut de la mentalité morveuse de la politique française ..

                                  car votre philosophie peut s’appliquer à toutes les décisions politiques et sociales d’aujourd’hui et d’hier , jadis vous avez participé au n’importe quoi et vous l’avez entretenu ..

                                  Aller voir ailleurs, dégager, car vous avez les mains souillées par la merde que vous avez semé .

                                  https://www.francesoir.fr/politique-france/et-si-face-la-surconsommation-nous-nous-rationnions-voici-la-proposition-de-najat


                                  • Madame Belkacem , pour vous aussi ..
                                    Corinne Lalo est le genre de femme que vous n’êtes pas ..

                                    Casse-toi, vous nous polluez !

                                    https://twitter.com/LEGENERAL_OFF/status/1751653726534696994

                                    Écoutez les mots forts de Corinne Lalo Elle est journaliste d’investigation & grand reporter depuis 30 ans (pour TF1, FR3, TV5MONDE, LE MONDE…)

                                    Elle a contribué à révéler plusieurs grands scandales en France tels que le sang contaminé, le « nuage de Tchernobyl », la vaccination contre l’hépatite B, la grippe H1N1 et le Mediator.


                                  • Eric F Eric F 22 mars 10:32

                                    L’ambiguïté stratégique n’est pas de dire que l’on n’exclut pas l’envoi de troupes combattantes, mais de ne pas communiquer sur ce point.


                                    • ETTORE ETTORE 22 mars 12:26

                                      Hier je crois que c’était journée sans « drogues » dans un quartier de Marseille !

                                      Le temps que la Bonne Mère se retourne, notre Balayeur National, avait viré de bord, et les étals à marchandises, on reconstitué le souk habituel dans le quartier.

                                      Soit, il a fallu faire quelques remises, pour rattraper le chiffre d’affaire perdu, vu que la consommation s’est limitée à un seul client ! ( et le doggy bag, à été gracieusement offert, afin qu’il termine, en privé, sa consommation entamée )

                                      Mais, voilà, la pub est faite . Les injonctions en défi cultureux, vont porter leur fruits, et, en attendant que la mer monte, notre Démonicus 1er, lui, fait toujours dans la représentation à deux balles !

                                      Sérieux, le film TAXI , ça avait quand même une autre gueule !


                                      • zygzornifle zygzornifle 22 mars 13:24

                                        Macron, Néron, Napoléon en voila des prédateurs ....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité