• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de zany

sur C'est quoi ma race ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

zany 31 décembre 2011 19:37
http://www.familyby.com/familles/myfamily/MUSAVULI

congo ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bantou ou peut-être pygmée car les bantou les ont colonisé


mystère sur vos origines éventuel, mais la maîtrise du fer est un indice révélateur pour l’époque ce qui est impressionnant d’ailleurs car seul les peuplades d’Afrique de l’Est avais cette maîtrise à cette époque.

Mais il n’est pas aisé de retracer l’histoire de l’Afrique, l’écriture est le seul moyen de savoir, seul l’Égypte antique peu vous renseigner
http://fr.wikipedia.org/wiki/Afrique#Antiquit.C3.A9_africaine 

Par contre carthage et la numidie ne sont pas à l’origine noir, phénicien serais plus juste qui avais déjà fait le tour de l’Afrique dés l’antiquité, sinon l’empire d’afrique de l’ouest à coloniser l’Amérique du sud, d’ou la présence« de tribu noir et ce bien avant la découverte officiel des l’amérique, un empereur africain serais parti avec 300 navires vers l’ouest mais ne revint jamais.

si vous chercher vous pouvez trouver vos origines, et de faite la vrai histoire, une galère romain à été trouvé en amazonie, des blonds au yeux bleu barbu en amériques, des runes découverte en amérique du nord, l’expédition chinoise etc...

trouver l’origine et l’appartenance à une » race« n’est pas aisé, tachez de vous rattaché plus à une culture qu’a un groupe ethnique dis » pur « qui existe néanmoins dans certain cas n’en déplaise à certain, pour ma par je m’amuse à deviner l’origine des personnes à leurs têtes, j’y arrive assez bien d’ailleurs, un breton n’a rien a voir avec un alsacien qu’il en à avec un corse ou un basque, je ne parle pas des italiens du nord et du sud, ni même des slaves et autres peuple, car chacun à des caractéristique propre à ses parents et tous sont plus ou moins cousin germain ^^

c’est interminable pour être honnête, allez selon ma généalogie j’ai des origines française, de part les région d’ou viennent mes parents et grand parent, champenois, normand, berrichon, ce qui me donne par extension des origines européenne du fait des différents brassage, qui allie les qualité et malheureusement les défauts de chacun

l’affabilité du champenois, têtu comme un berrichon et tailler comme un normand avec une gueule de gaulois, et vue que chacune de ces régions à été occuper par beaucoup de monde, j’ai sans doute un bout d’écossais étant donner qu’un clan s’étais installer en Berry lors de la guerre de cent ans (les révolutionnaires n’ont pas brûler ma généalogie ce qui n’est pas le cas de tous le monde) 

tenez vous allez rire http://librherry.canalblog.com/archives/2010/01/22/16618690.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupes_ethniques_de_France 

ça à toujours été comme cela, vouloir que ça change n’est qu’une connerie et n’oubli jamais de dire respectueusement sale breton/basque/nivernais/marseillais etc... juste pour le rendre plus fier entretenant une saine rivalité respectueuse des us et coutume de chaque régions, qui ont des coutumes pour la plupart détruite mais reconnaissable pour ceux qui les connaisses.

exemple un nom de famille est vient d’une région en particulier, exemple un Agoger (prononcer agoguer) est typiquement Orléanais car veux dire littéralement »guerrier du bord de Loire« en gaulois.

enfin c’est compliquer d’ou la nécessite d’un pouvoir fort et centralisé pour faire cesser les querelles entre français, dans le cas contraire c’est la guerre civile assuré, et ce vérifiable depuis fort longtemps certain peuple ont des caractéristiques propre et intangible

exemple : César disais de nos ancêtre qu’il étais bagarreur, divisé mais devant la nécessite s’unissais sur de brève période pour s’entre déchirer ensuite 

de l’époque d’hanibal il ne faillais pas prendre trop de gaulois pour combattre Rome, nous étions qualifier d’ivrogne mais courageux et téméraire à la bataille. ^^

Mais les Germain des tribu des Francs nous ont donner des lois pour nous unirent ce qui à donner la naissance à la France via la loi salique, le reste de l’histoire de France fut la consolidation de cette union (chose que nos élites défont à leur risque et péril si vous voulez mon avis)

La marseillaise que nos élites veulent changer car juger trop » guerrière " avec le sang impure (en opposition au sang pure de la noblesse) abreuve nos sillons veut tous simplement dire que le sang impure c’est le sang français et qu’il est prés à le versé dans la terre pour vivre libre sur celle-ci selon ses loi et aspirations....même contre ses chefs ^^

bref c’est la France !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor