• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de rienafoutiste

sur NDAA : Obama élargit la loi d'exception au territoire US au lieu de fermer Guantanamo


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ronald Thatcher rienafoutiste 10 janvier 2012 13:38

« le sénateur Carl Levin, élu démocrate du Michigan et président de la Commission des services armés, a révélé que c’est l’administration Obama elle-même qui est intervenue auprès de sa Commission pour faire exclure du projet de loi la clause exemptant les citoyens américains d’une détention militaire sur le sol américain. Grâce à cette intervention du Président, les citoyens américains verront leurs droits constitutionnels suspendus et pourront donc être détenus indéfiniment et sans procès. »

« La NDAA consacre également le droit du Président des Etats-Unis à recourir à la force pour capturer toute personne dans le monde ayant été proche d’Al Qaida, des Talibans ou de forces associées engagées contre les Etats-Unis ou leurs alliés. De surcroît, cette loi renforce l’importance de la prison militaire de Guantánamo, en élargissant l’interdiction de transfert à tous les prisonniers qui y sont détenus. »

dixit Lyndon LaRouche.

Obama nous pond sa Ermächtigungsgesetz, comme un autre malade narcissique, et créer la dictature des Etats-Unis en 2012. A lui de jouer...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès