• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Robert Bibeau

sur Libre échange et mondialisation décadente


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Robert Bibeau Robert Bibeau 18 janvier 2012 17:54

Bonjour à vous tous.

 

Merci pour les compliments...nous travaillons fort pour produire des études approfondies qui éclairent.

COMMENTAIRES TOUTEFOIS.

1) La crise économique du capitalisme n’est pas une arme - c’est bien un résultat

2) Non vous avez tort, les impérialistes fran¸ais - allemand - américains ne veulent as et ne peuvent pas revenir en arrière à l’époque du protectionnisme et avant le libre-change déchainé.

3) Qui et Pourquoi ces crises économiques à répétition nous sont-ils imposés ne sont pas des questions pertinentes - justifiées - ce sont des leurres ... j’explique.

4) La Grece et le Portugal sont biens devenus des laboratoires sur la facon que les riches vont apprendre à casser le mouvement ouvrier dans ses luttes de défense sur le front économique mais pas parce que tout cela a été planifié -le hasard historique a placé ces deux pays presque du tiers monde il y a 30 ans - à l’avant scène de la lutte ouvrière parce que jsutement ils étaient du tiers mond il y a 30 ans pas par la volonté d’une main malifique.

4) Il n’y a pas une chose telle qu’une vaste conspiration

5) Bref - relisez le texte notre prétention est que les lois de développement capitaliste sont DES LOIS - inéluctables - incontournables même pour les riches et les impérialistes qui y obéissent sans même réfléchir ou parvenir à les infléchirs

 

6) D’ou conclusion il faut détruire totalement ce système économique décadent - qui ne peut être réformée - sauver de la ruine. Sauvons les hommes et les femmes et leurs enfants pas le système économique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès