Bonjour l’Incorruptible,
merci pour cet article. Le silence des médias sur cette affaire est révélateur de la déchéance de cette profession (au niveau des médias mainstream j’entends). La charte de Munich de 1971 n’est qu’un lointain souvenir pour certains, peut être ont ils sécher les cours de déontologie, ceci expliquerait cela...
Mais que voulez vous, le Qatar s’est dit favorable à une intervention, on finira bien par leur faire la guerre une fois de plus, on finira bien par dévaster ce pays où cohabitait plusieurs minorités religieuses, on finira bien par laisser un champ de chaos, de ruines, et de désolation. Mais c’est pour la paix et les droits de l’homme donc tout va bien...
@ alain dussort : pas besoin d’être condescendant avec le peu de gens qui partage votre point de vue, c’est contre productif.
Cordialement