• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Rensk

sur On nous mène en bateau avec le « modèle allemand »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rensk Rensk 4 février 2012 13:24

Oui et l’Allemagne risque très fortement de casser la libre circulation... en effet ils obligent des gens au chômage a Berlin de prendre un job en Suisse sous réserve de perdre tous leurs droits.

La Suisse est donc devenu la « réserve du chômeur germain », il y en a tellement qu’il y a eu deux réactions :
1) Les bochs ont obligé de parler la « bon » allemand dans les crèches (on en revient gentiment de cette imposition de croyance de supériorité)
2) Nous n’avons plus de logements a prix abordable à cause d’eux !!!

Il y a un vrai risque que des gens vont lancer une initiative pour dédier le contrat avec l’UE...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor