• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de devphil30

sur Boutin a renoncé à sa candidature et a vendu ses électeurs à Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

devphil30 devphil30 15 février 2012 10:10

Boutin a atteint le sommet de la bêtise , elle est déconnecté de toute réalités , elle n’oeuvre que pour sa petite personne.

Sans parler des missions très chèrement payés.
Elle n’a pas honte franchement et aucun amour propre.

Extraits choisis :
Christine Boutin n’est plus candidate à la prochaine présidentielle.

Elle vient de le faire savoir sur TF1.
« J’ai décidé avec mon Parti chrétien-démocrate de faire une alliance avec le président de la République candidat sans doute cette semaine. Je veux être avec lui pour faire gagner la France ».

A défaut des 500 signatures, un ministère ?

Il y a quelques jours, elle confiait encore :« Si véritablement on veut me tuer sur le plan politique, et bien, on va voir ce qu’on va voir ! (...) J’appelle les maires à exercer leur pouvoir pour donner leurs signatures. Ce n’est pas le soutien de idées, c’est le soutien à la démocratie. Je suis entrée en guerre, en résistance (...). L’UMP a bloqué, l’Elysée a bloqué, tout le monde a bloqué (...) Je menace le système qui actuellement verrouille tout. Notre pays est un pays républicain, démocratique, je ne souhaite pas que le pouvoir politique soit cadenassé et enfermé. Je suis bonne fille, loyale (...), à droite, je ne me suis jamais trompée de camp, mais quand on me cherche, on me trouve. »

Et vlan !

Pour rappel, ses précédentes interventions sur ce sujet :
« Je pensais que ce serait plus facile. Certains nous disent, et cela me met en rage, que l’élection présidentielle est une chose importante, que les petits candidats n’y ont pas leur place. Je leur réponds que, s’il y avait le moindre risque, je retirerais ma candidature. »



« Aujourd’hui, la situation de la France m’oblige. Je vous le dis donc, je suis candidate à l’élection présidentielle. J’invite les Français à résister à leurs peurs, j’invite les Français à construire sans crainte leur avenir. J’invite les Français à être courageux et à renverser cette spirale mortifère. Ma candidature se fait un devoir de défendre prioritairement les plus faibles, c’est-à-dire les valeurs de la vie, de son commencement à son terme naturel, de défendre les valeurs de la famille, cellule de base de notre société ».

Christine Boutin a été ministre du Logement et de la Ville dans le gouvernement Fillon entre 2007 et 2009.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès