• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de l’Omnivore Sobriquet

sur Cellule de Riposte (19/2) M. Le Pen chez Ruquier


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

l'Omnivore Sobriquet l’Omnivore Sobriquet 21 février 2012 12:38

Les indemnités de conseiller régional sont versées pour pour que des élus politiques puissent exercer selon leurs convictions, quel que soient leurs bords. 100% des contribuables paient pour ça. Marine LP y fait honneur.

Les salaires versés à Ruquier et les bénéfices de la sociétés privée de production dont il est membre ont pour but la fourniture d’une émission d’information-divertissement type ’talk show’, sur une télévision d’état devant respecter un certain pluralisme.
Or non seulement il ne le respecte pas, refusant pas principe d’inviter quiconque du FN (il ’cède’ une fois ici à cause de la campagne électorale, il a confirmé ces deux points), mais en lus à longueur d’année dans son émission il insulte une partie des Français. Marine fait bien de lui rappeler que les sommes importantes impochées par lui et par sa société de prod (et ils sont liés...) proviennent de contribution obligatoires versées donc en partie par ceux mêmes qu’ils insulte, contraints et forcés.

Marine est élue et tous contribuent à sa représentation républicaine, Ruquier est coopté sectaire et insultant, pourtant lui aussi bénéficie de la contribution entière de la République. Son rôle n’est pas d’être élu, mais bien, par mission de service publique, d’informer ’agréablement’.
La comparaison parle d’elle même. Trouver dans ces condition MLP aussi ’fautive’ que Ruquier achèver de ridiculiser un article particulièrement creux dans sa mission ’d’argumenter’ contre la prestation de MLP, ceci expliquant cela.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès