• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Daniel D.

sur Le choc des civilisations prôné dans un clip de la commission européenne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel D. Daniel D. 6 mars 2012 23:59

Cet article est très intéressant, les réactions soulevées prouvent que la conscience citoyenne existe encore et que les populations ne sont pas encore mures pour la propagande du choc des civilisations. Il est désolant de constater que nous sommes déjà bien loin dans le processus de brouillage et d’opposition des mentalités et des valeurs. On débats et on discute vainement sur des choses futiles, alors que les vrais sujets sont soigneusement omis de tout passage a la télévision.

 Internet permet à beaucoup de gens de connaitre les coulisses de ce monde, ces informations et connaissances qui dérangent l’élite. C’est pour cela qu’il est la cible continuelle de ces liberticides et que les lois sur l’utilisation le rende de plus en plus controlable. On nous parlais de la censure d’internet en Chine ? on n’auras bientot rien a leur envier.

Merci Monsieur Asselineau, j’espere vous voir prochainement sur fr2 dans l’émission des candidats pour que vous puissiez avoir l’occasion d’exposer ces choses et la réalité de la politique actuelle ainsi que les liens entre les pantins qui se font passer pour des serviteurs zélés de la Nation alors qu’ils en sont les fossoyeurs !

Les gens qui regardent l’émission sont perdus, ne comprennent qu’incomplètement les informations, car ils ne connaissent qu’une partie des faits. Il faut les déniaiser en étant clair, précis, détaillé. Les gens sont en recherche de compréhension. Ils ne veulent plus des discours vagues, ils veulent des faits, des choses qui collent avec ce qu’ils vivent, comprendre comment et pourquoi leur monde bouge. Il veulent pouvoir vérifier sur internet, comprendre vraiment et non plus accepter une bouillie de « politiquement correct ». Vous avez un langage clair, vous pourriez faire un vrai gros carton (si vous arrivez a ce que les journaliste vous laissent parler plus que 30sec. avant de vous couper)

Merci pour votre existence dans le paysage politique,
Cordialement,

Daniel D.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès