• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de kettner

sur Mélenchon, joker de Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kettner 10 mars 2012 13:40

Joker ...effectivement on aurait pu le croire

Mais dans ce cas il aurait fallut pour ça lâcher plus tôt la bride médiatique et sondagière sur Mélenchon , ce qui à ce jour n’est pas encore fait .
Le processus de la campagne tend plutôt à démontrer que l’UMP se sait battu depuis belle lurette , sa seule stratégie de victoire ne tenant qu’à une intoxication propagandiste outrancière servie par un parterre médiacratique au sommet de sa complaisance ,mais, privée de son contenu favori ; le fait divers ... trop porteur pour les allumés du Reichstag de St cloud .
D’ailleurs quel meilleur aveux que cette absence de programme à 40 jours du premier tour , le prince , d’ordinaire si intuitif sur l’humeur populaire se serait-il à ce point abandonné aux flatteurs ? Dur à croire .
Si il en fallait davantage pour s’en convaincre il suffirait de noter l’énergie et la maladresse des ses représentants n’ayant comme seuls arguments de campagne que .... le programme du PS sur lequel taper , et la crise pour justifier leur bilan catastrophe . Plus ça va , plus ils ressemblent aux caciques socialistes de 2007 trainant leur godasses de plomb au moment de booster la madone des sondages .
Non , Melenchon n’est le joker de personne , encore moins celui des amis du playmobil à qui il fout une trouille rouge et qui semblent eux , avoir saisi l’ampleur du mouvement . La réalité étant , que l’espace provoqué par le rejet de l’éphémère , laisse toute sa latitude à un vote de conviction autant qu’à l’inutilité du vote futile .
Au moins pourra-ton noter que Melenchon disposant , lui , d’un programme aura donner du grain à moudre à l’auteur . 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès