• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pelletier Jean

sur Chiche, et si on parlait vraiment de politique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pelletier Jean Pelletier Jean 22 janvier 2007 17:15

@ Bill,

Vraimment vous faites semblant où quoi ?C’est étrange cette manière de donner des leçons en prêtant impitoyablement aux autres des opinions qu’ils n’ont pas exprimées.

Où ai-je dit que JMLP n’était pas représentatif ? Franchement vous insultez un peu mon intelligence, comment voulez-vous que je nie qu’il ait fait 5 millions de voix en 2002 et qu’il ait été présent au deuxième tour ? Je dis très simplement que pour moi il n’est pas question d’en parler, cela regarde ma conscience, l’idée que je me fait de ce qui est bien est de ce qui ne l’est pas. Franchement où ai-je « nié » (le mot est fort) l’existence de JMLP, on le voit partout. Et de grâce laissez Monsieur Gracq en dehors de tout cela.

Je n’ai pas de sympathies particulières pour le parti communiste, et voyez-vous ma candidate serait plutôt Ségolène Royale et je l’ai oubliée ??? mais peut être n’était ce pas le centre de mon propos d’évoquer la totalité des candidats potentiels ???

Vous n’avez donc pas très bien « ciblé » à travers l’article mon positionnement politique. D’ailleurs l’article ne visait que « tout simplement » à dire que les candidats disaient d’ors et déjà des choses interressantes, j’ai pris le parti de citer Nicolas Sarkozy, car il était particulièrement présent dans l’actualité et il a ouvert des sujets qui me tiennent à coeur.

J’espère avoir répondu, en partie sans doute, à vos inquiètudes.

Mais tout de même à un article qui met sur la table : parlons du fond et pas de la forme, vous ne rentrez pas beaucoup sur le fond des idées évoquées.

Bien à vous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès