• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de chapoutier

sur Itinéraire parallèle d'un jihadiste allemand, et la méthode suisse de surveillance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

chapoutier 4 avril 2012 14:57

ca y est il y a du conspirationnisme dans l’air

http://www.newspress.fr/Communique_FR_253115_867.aspx

Affaire Merah

Synergie Officiers - 04/04/2012 11:55:52

SYNERGIE-OFFICIERS est consterné par les allégations scandaleuses de l’avocate du père de l’assassin de Toulouse et Montauban (condamné pour trafic de stupéfiants), Mohammed MERAH. Une fois encore, la liberté d’expression et le respect des droits sont le prétexte aux pires dérives, piétinant sans scrupule le respect dû aux familles des victimes massacrées par celui que l’on voudrait aujourd’hui ériger en martyr de la République.

SYNERGIE-OFFICIERS s’interroge sur la présentation surprise, plus de 10 jours après les faits, d’une théorie conspirationniste farfelue dénuée de tout élément probant visant à discréditer la Police Nationale et la République Française.

SYNERGIE-OFFICIERS demande à ce que toutes les voies de recours soient étudiées contre les auteurs de calomnies répandues, contre ceux qui mettent leur vie au service de la sécurité des citoyens.

SYNERGIE-OFFICIERS dénonce toutes les manoeuvres dilatoires dont le seul objectif consiste à disqualifier le socle républicain au profit d’intérêts nébuleux.

Le Bureau National


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès