• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mortelune

sur Itinéraire parallèle d'un jihadiste allemand, et la méthode suisse de surveillance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mortelune mortelune 5 avril 2012 10:37

J’adore cette capacité à faire des recherches exhaustives, ou presque, sur un sujet. Celui-ci est tout aussi sérieux que les précédents. Par contre j’ai du mal à comprendre l’intransigeance dans vos commentaires. Un peu comme-ci les autres n’étaient que des cons. Certe vous avez votre opinions sur nombres de personnes mais quoi, les avis sont partagés puisqu’il y est clair que chacun voit le monde d’une manière différente. C’est justement nos différences qui font la richesse du monde. Par exemple vous citez Meyssan du réseau voltaire. Qu’il soit facho ou pas m’importe peu puisque les infos qu’il donne sont complémentaires à celles que je trouve sur le net.

Vous ne tolérez pas davantage ceux qui induisent une hypothèse Israélienne à Toulouse. Evidemment vous n’avez pas tord de vouloir remettre sur la bonne route ceux qui voudraient s’en écarter. Mais « vouloir » n’est pas « pouvoir » d’où votre agressivité. Je vous propose donc de prendre une petite heure pour relativiser tout ça, assis au bord d’un lac. J’ai le sentiment que cette ’colère’ vous fait davantage de mal que de bien, non ? En tout cas vous avez nettement le niveau pour faire le tri dans tout ça. Nos idées peuvent se partager si facilement pourquoi vouloir les imposer ?
Mon avis est qu’al kaïda est bel et bien un montage fait par la CIA depuis le début (lors du conflit afgan/russie).
Merah est le tueur des 3 militaires et je doute encore pour l’école.
Le but du raid était de le ’neutraliser’ 
Les Européens qui veulent rejoindre un groupe quel qu’il soit, doivent rester libre de le faire. C’est le prix de la liberté et nous ne sommes pas en guerre. 
Les sionistes manœuvrent dans l’ombre à notre détriment. 
Bref .... smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès