https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de PiXels sur Quel est le projet présidentiel de François Bayrou pour l'EMPLOI ? - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de PiXels

sur Quel est le projet présidentiel de François Bayrou pour l'EMPLOI ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PiXels PiXels 12 avril 2012 13:04

amipb 


merci amipb pour ce lien
http://www.lesechos.fr/economie-pol

qui n’aura bien sûr aucun effet sur les aficionados du clan Bayrou.....

Ceux-ci en effet ne voient pas, ou plus exactement refusent de voir (ce qu’on appelle en psy un déni de réalité), que derrière ses faux airs d’humaniste catho se cache (ouais, bof ?) en réalité un ultra libéral pur et dur dont la doctrine n’aurait été reniée ni par Reagan ni par Thatcher et dont la potion qu’il infligerait à la France et aux français (hormis bien sûr les plus riches) serait encore plus indigeste que celle de la bande à Sarko.

On leur a mis cent preuves sous les yeux : 
 
  son passé...oui mais c’était avant (sous-entendu il aurait changé.)

  ses alliances présentes...ah mais non, là c’est pas juste, ils est pas responsable (je vous jure que je l’ai lu, ici-même !)

  son programme (dont certaines mesures sont tellement « hard » qu’il affirme lui-même dans un premier temps qu’elles n’existent pas en direct sur un plateau télé...pour finir par admettre contraint et forcé mais avec la mauvaise foi la plus totale dont il est coutumier que si elles figurent bien dans son programme c’est qu’ON les y aura placées « à l’insu de son plein gré » !) .....ah ben oui, mais non, on peut pas faire autrement parce que la dette toutça toutça !

Et après, ils passent [ les bayrouistes impénitents ] des plombes à empapaouter les diptères pour essayer de nous expliquer que, si plus personne ne veut de St François du Béarn, ce ne serait pas pour la raison que tous les français n’auraient pas obligatoirement de la merde dans les yeux, mais pour mille motifs plus tarabiscotés les uns que les autres. 

Je ne vous explique pas les migraines et les tours de reins qu’ont dû se choper certains pour parvenir, à force de contorsions aussi abracadabrantesques qu’improbables, à nous expliquer pourquoi noir ne serait en fait rien d’autre ....qu’un blanc très foncé !

Le championnat toutes catégories de la discipline ne devrait pas, à mon humble avis, échapper à un rédacteur, par ailleurs fort brillant quand il traite des sujets moins « casse-gueule », qui après moult explications plus hilarantes les unes que les autres à conclu par un brillantissime  :
« Ouvrons les yeux des Français. »


mais pour les autres une petite piqûre de rappel ne peut pas faire de mal ! 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor