• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de latortue

sur Franc-maçonnerie de France : de crise en crise, où va-t-elle ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

latortue latortue 13 avril 2012 19:04

Non seulement Mélenchon est bien franc maçon et de père en fils SVP http://www.dailymotion.com/video/xoe9cb_melenchon-franc-macon-de-pere-en-fils-rmc_news
mais en plus Jean-Luc Mélenchon a pris position en faveur de l’intervention militaire en Libye. Dans une interview publiée par Libération, le 21 mars, il affirme que si le Front de Gauche était au pouvoir, il aurait adopté la même démarche que Sarkozy : « Si le Front de gauche gouvernait le pays […] serions-nous intervenus directement ? Non. Nous serions allés demander à l’ONU un mandat. Exactement ce qui vient de se faire. Je peux appuyer une démarche quand l’intérêt de mon pays coïncide avec celui de la révolution. » donc il a cautionné la mort de plusieurs milliers de civil Lybien et on voit maintenant a quoi cela a servi

Selon Mélenchon, l’intervention militaire serait « conforme à l’intérêt de la France ». L’intérêt de quelle France ? Celle des capitalistes, des banquiers et des spéculateurs ? Ou celle des travailleurs ? Il n’y a pas vraiment d’intérêt national, puisque la « nation » est divisée en classes aux intérêts diamétralement opposés. L’approche de Mélenchon fait totalement abstraction de la lutte des classes et de leurs intérêts contradictoires.

Un peu plus loin, Mélenchon précise son idée : « la politique menée [par Sarkozy] est conforme à l’intérêt de la France : être lié avec le monde maghrébin. Il n’y a pas de futur possible pour la France si elle est opposée au sentiment majoritaire des populations au Maghreb. »

http://www.lariposte.com/jean-luc-melenchon-et-la-guerre-en,1585.html

mélenchon réclame la régularisation des « sans-papiers » alors que le flot continu d’immigration permet au patronat de peser à la baisse sur les salaires.
ce type est le pire du pire de la politique bien plus mauvais que n’importe qui d’autre il flatte le monde ouvrier et les fonctionnaires en les caressant dans le sens du poil et en leur disant ce qu’ils veulent entendre .
l’atterrissage sera très sévère pour tous ceux qui croient en lui il les décevra et nous en reparlerons apres les élections .
ce sale type n’est ni plus ni moins qu’un carriériste mégalo rien d’autre


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès