• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de gorgonzola

sur Les allemands renvoient dos-à-dos Sarkozy et Hollande : Changer les statuts de la BCE ? Ce sera NEIN !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gorgonzola 16 avril 2012 18:33

N’oublions pas le FdG et son projet de réforme de la BCE lui aussi renvoyé dans les choux, compromis de Luxembourg ou pas... Mais certains le savaient déjà, propager la révolution prônée par M. Mélenchon à toute l’Europe relève de l’utopie et réformer la finance européenne c’est autre chose que la PAC sous De Gaulle.

Ceci prouve encore une fois que l’UE est une construction ingérable de 27 intérêts nationaux divergents et qu’en promettant ce qu’ils ne pourront réaliser nos 10 candidats à la présidentielle sont soit ignares, soit malhonnêtes. On pourrait s’en moquer si les conséquences n’étaient pas si graves : la construction européenne nous entraine vers la guerre et l’esclavage.

La seule solution pragmatique et qui soit réellement en notre pouvoir, nous français, c’est d’appliquer l’article 50 du TUE et si l’on veut rester pragmatique, pour le porter au pouvoir il faut se rassembler en un front républicain unis et non 3 fronts qui divisent les forces contestataires et s’opposent pour des raisons sociétales et idéologiques.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès