• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Walkyries

sur Le travail de l'ombre de Claude Guéant en Libye (3)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Walkyries Walkyries 19 avril 2012 09:54

Très bon article Morice, pour info je travaille dans le milieu des agences de mode et je pourrais vous décrire un monde des plus odieux et mesquin, de la collusion entre des gens très fortunés et des « scouts » (personnes chargées de trouver les mannequins). Pour info, on fait venir des filles à Paris à grand frais (moyenne d’age 16-18) , on leur fait courir les casting (jusqu’à 12 par jours en moyenne de 1 heure d’attente), on leur donne 80 € par semaine pour se nourrir ,acheter un passe navigo et se vêtir (les castings ont chacun leurs exigences), maintenant il faut savoir que sur 100 filles qui veulent devenir mannequin, 10 percent et peut être 2 en vives (1 sur 1000 devient top et la encor c’est un autre problème), je passe sur l’avilissement de la condition féminine, les agences qui obligent oui Obligent leurs mannequines à peser moins de 50 kg pour des tailles de 1m77 mini, les brimades de la part des agents, de la pression des castings director.

Tout cela pour rappeler qu’en bout de chaine une fois que la fille est lessivée on retrouve les memes requins, ceux qui n’auront aucun mal à prendre le dessus sur une fille jeune, surement droguée pour garder la forme (une autre mesquinerie du milieu, personne n’en parle mais tout le monde en prends, oui tout le monde).

Donc le cocktail fille jeune + brimades + drogues + milieux du luxe / finance / fortune + et vous obtenez le meilleur et le plus légal réseau de prostitution légal du monde « civilisé ».

Je ne parle même pas ici d’endroits types Bel Air aux USA, mais je pense Morice qu’un article sur le sujet serai le bienvenu.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès