Encore un Classique des socialos-communistes !
Ressortir les cadavres de Pétains et des Nazis pour les accrocher dans le dos de leur adversaires.
Ils avaient déjà fait cela avec de Gaulle, Chirac, et Le Pen (évidemment)...
Les mensonges et manipulations de ces gôchistes ne trompent plus grand monde. Ils se décrédibilisent avec ces manip’ de bas niveau (inventées d’ailleurs par Staline).
C’est bizarre que dans leur délire Pétainistes, ils oublient systématiquement la photo de Pétain donnant la francisque de collabo à Mitterrand :
http://www.affection.org/forum-derniere-page_70351.htm
Ainsi que les zeurs sombres de la GAUCHE COLLABO :
http://www.youtube.com/watch?v=GE7P2HkUTl0
Bon : votez DSK dimanche, pour faire plaisir à l’oligarchie internationale qui dirige la France, et qui divisera votre niveau de vie par 2 dans les 5 ans à venir !