• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Le taulier

sur De l'Acropole au Bundestag : sans Athènes, Berlin ne serait rien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le taulier Le taulier 24 mai 2012 10:13

Sans la Turquie la Grèce ne serait rien non plus. La civilisation grecque s’est construite grâce à l’apport de population venant d’Asie mineure (actuelle Turquie)

Sans l’Afrique l’Europe ne serait rien non plus etc.....et pourtant on laisse faire faillite les pays africains.

Sans la chine il n’y aurait pas de pâte en Italie, et pourtant quand la Chine a connu la famine Rome n’a jamais proposait d’offrir de la nourriture.

Faut arrêter avec la repentance.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor