• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JahRaph

sur Jacob Cohen présente son dernier livre explosif : Dieu ne repasse pas à Bethléem


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JahRaph JahRaph 2 juin 2012 13:17

1) refuser d’être une victime n’est pas faire preuve de haine mais de bon sens. Si vous en France préférez laisser les crapules s’armer tout désarmant les honnêtes gens, ne soyez pas étonnez de voir les chiffres de la délinquance monter en flèche.

Mais à quel moment avez-vous personnellement été victime ? Quand bien même vous auriez été victime « d’antisémitisme », pensez-vous sincèrement qu’il est plus judicieux de se battre contre l’antisémitisme en particulier, que contre le racisme en général ?

En France, les plus grandes crapules qui s’arment tout en désarmant les honnêtes gens, c’est d’abord l’état, surtout depuis que nous avons ré-intégrer l’OTAN.

2) « un état ségrégationniste (où les Israëliens non juifs n’ont pas tout à fait les mêmes droits que les Israëliens juifs) » . Israël comptent 20 % d’arabes israéliens qui ont les mêmes droits que les israéliens juifs. Combien de juif sont autorisés à vivre en « Palestine » ? et qui ose parler d’état ségrégationniste ? c’est d’un comique.

Vous parlez de choses que vous ne maitrisez pas. Les musulmans israéliens n’ont-ils pas une plaque minéralogique et une carte d’identité distincte des juifs israéliens ? A quand le croissant jaune à afficher en permanence ? (Je ne parle même pas des mariages mixtes.....). Donc OUI, ISRAËL EST UN ÉTAT SÉGRÉGATIONNISTE. Il faut être sioniste (ou intoxiqué par la propagande sioniste) pour ne pas le voir.

3) vous m’accusez de haine mais c’est vous qui manier l’insulte « Vous êtes de pauvres petites merdes, pour faire simple. » encore franchement comique.

Personnellement, je ne fais pas dans la simplicité. Mes mots sont très mesurés par rapport aux maux provoqués par la LDJ ou par l’Etats d’Israël.

Mais selon une bonne vieille technique, vous répondez aux plus énervés, pour mieux discréditer l’ensemble de vos contradicteurs. Technique habile, mais un peu obsolète.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès