• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de tf1Goupie

sur Vive les littéraires !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tf1Goupie 4 juin 2012 17:49

Les débouchés on ne les crée pas, ils existent en fonction des besoins, et donc aujourd’hui on a beaucoup moins besoin de littéraires, ou de philosophes que de scientifiques ... sauf si l’on fabrique plein de postes de professeurs pour créer des débouchés artificiels.

Ce qui revient à dire que l’on subventionne une représentation excessive des filières littéraires pour biaiser les besoins réels.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor