gérard valner
(---.---.252.236)21 octobre 2005 05:29
Bravo pour votre article. La redécouverte de Charles Fourier, est le fait d’ André Breton, qui a demandé maints fois que le buste de ce grand philosophe revienne sur son socle, ceci dans les années 1950..depuis plus rien..ce grand libertaire a perdu momentanément sa tête, mais son immense oeuvre demeure...alors qu’attendez-vous, lisez en attendant l’Ode à Charles Fourier d’André Breton..
" ...Fourier es-tu toujours là
En passant j’ai aperçu un très frais bouquet de violettes à tes pieds.."