• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de teddy-bear

sur Syrie, du despotisme à la guerre civile


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

teddy-bear teddy-bear 18 juin 2012 23:35

A TOUS LES PRO-ASSAD.

ASL. La formation du groupe d’opposition armé a été annoncé le 29 juillet 2011 dans une vidéo publiée sur le web par un groupe de militaires syriens en uniforme qui ont fait défection. Ceux-ci on appelé les membres de l’armée à faire défection et à les rejoindre. Le chef de ces hommes, qui s’est identifié lui-même comme le colonel Riyad Al Asaad, a annoncé que l’Armée syrienne libre travaillerait avec les manifestants à la chute du régime et ont précisé que toutes les forces de sécurité attaquant des civils étaient des cibles justifiées.(ciblées) Vers la mi-janvier 2012, l’ASL a déclaré avoir 40.000 hommes dans ses rangs. Le nombre réel de soldats ayant fait défection vers l’ASL est inconnu. Le financement de l’ASL est principalement le fait d’expatriés syriens (le Monde).
Pour ma part la polémique doit cesser mais je résume ma pensée.

a/ La situation est inextricable, les ingérences étrangères sont, je le répète encore, réelles et j’ai compris vos positions contrairement à ce vous avancez. b/Au départ il y avait bien des manifestations pacifiques d’opposants au régime, ce qui est légitime et démocratique.

c/ Un chef d’Etat qui ordonne à se troupes de tirer sur des quartiers populaires au risque de tuer ses concitoyens est un criminel qui doit être jugé par les syriens eux-même.

d/ Il y a eu des centaines de morts pour ne pas dire plus sans distinction des meurtriers, Dieu reconnaîtra les siens. (Arnaud Amaury lors du massacre de Béziers environ 5.000 morts)

Vous ne pouvez qu’être d’accord avec moi sauf sur le dernier point bien entendu.

Frida* Vous perdez votre sang froid et votre français, du calme. « Impérialiste hypocrite » est d’un ridicule ! Voulez vous me faire passer pour une affreux politicien américains ? .Tout faux. Comment peut-on,en arriver à utiliser de tels termes ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor