• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Le péripate

sur Monsieur Cameron vous dit Merci, Monsieur Hollande...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le péripate Le péripate 21 juin 2012 18:59

Ce n’est pas la peine de faire si long pour expliquer que vous n’avez rien compris.

Et j’aime beaucoup le soupçon très stalinien, ou bourdieusien... d’où je parle...

Et bien je parle de la place où se trouvent ceux qui ont besoin, mais vraiment besoin du libéralisme.

Un presque pauvre, situé un peu au dessus de votre socialoïde indice de pauvreté, une fraction arbitraire du revenu médian. Un truc merveilleux qui ne fait pas baisser le nombre de pauvres quand tous s’enrichissent. Une aberration toujours reprise sans aucun esprit critique.

Voilà d’où je parle.

Ensuite vous n’avez aucune idée de ce qu’est la régulation, et ne parlez que de réglementations, et de taxes. Vous travestissez les mots.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor