• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lsga

sur Pas toujours facile de dormir en centre-ville !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 21 juin 2012 19:32

Le sujet n’est pas de tuer l’animation des centre-villes, mais de souligner le fait que certains quartiers sont parfois l’objet de dérives quelque peu excessives. 


Déménagez au lieu d’emmerdez le monde avec vos plaintes. 
J’habite encore aujourd’hui en plein coeur d’une grande ville, on a le droit aux sonnettes à 4h du mat et aux alcooliques qui braillent toute la nuit : C’EST UN CHOIX. 

Il y a énormément de quartiers complètements mort où on entend plus un bruit passé 20h. Allez y, et laissez les centres villes en paix. Vous n’y avez pas votre place. 

 sont parfois les premiers à se plaindre des débordements lorsque ceux-ci s’installent dans leur rue.

S’installent ? Les Centres Villes étaient remplis de bars et autres lieux bruillants avant que les emmerdeurs comme vous ne décident qu’un centre ville ça doit être aussi silencieux que la Campagne. 
Vous êtes l’intrus.

le bon moyen de convaincre les lecteurs qui pourraient penser différemment de vous en les traitant de « raclures aliénées ».
On ne convainc pas un petit bourgeois sans culture et sans raison. 
De la même manière que les électeurs FN en ont simplement marrent de voir des Arabes partout ; vous en avez marre du bruit. 
Rien de réfléchis ni de rationnel, Aucune conscience ni intelligence à convaincre, juste un veau qui meugle et mérite de bons coups de bâton. 

Reste à définir ce qui relève de la culture ou de l’évolution des moeurs ou habitudes de vie, et à cet égard, je peux vous dire que même au coeur des campagnes, les gens ne vivent plus du tout comme naguère, et cela sans que le bruit y soit pour quoi que ce soit. Etonnant, non ? Comble d’ironie, les « petits bourgeois » n’y sont strictement pour rien.

Vous feriez bien de révisez l’Histoire de l’urbanisation puis de la rurbanisation.
La médiocrité culturelle des gens comme vous est bien la première cause de la mort de la culture populaire française. 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès