• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Traroth

sur Les Asturies en feu !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Traroth Traroth 12 juillet 2012 15:44

Lire le péripate défendre les subventions aux banques, c’est quand même assez savoureux. La preuve éclatante, incontestable, grosse comme une maison, que les libéraux ne sont que des menteurs prêts à s’assoir sur leurs propres principes. Ce sont simplement des voleurs !

Lisez Adam Smith et Alexis de Tocqueville, et ensuite dites-vous bien que ceux qui prétendent défendre ces idées sont des imposteurs.

Je l’ai souvent dit, et le péripate vient de le confirmer par a+b : il n’y a pas de libéraux, il n’y a que des conservateurs qui avancent masqués parce que leurs idées sont indéfendables tellement elles sont nocives pour la majorité !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor