• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de LeMonstreUltraLiberal

sur Avec Bercy, le solaire trépasse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

LeMonstreUltraLiberal (---.---.203.7) 30 janvier 2007 16:19

Avec ces niches fiscales l’impôt sur le revenu est un vrai gruyère ! et les Français en redemandent ! A tel point qu’ils n’investissent plus dans rien sauf s’il y a une carotte fiscale.

Immobilier => Borloo, Robien, Malraux, ... Bourse => PEA, assurance vie, ... Maison, Bagnole => dispositifs variés

A quand les baisses d’impots générales qui profitent à tous et pas seulement aux petits malins qui maîtrisent les subtilités du monstrueux Code Général des Impôts ?

Le Monstre Ultra-libéral

 smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor