• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de joeblow

sur Affaire Merah : tout, sauf un loup solitaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joeblow 11 août 2012 17:41

Merci monsieur Hamza,
Est-ce que les têtes pensantes décideurs et autres modérateurs de Agoravox auraient une réponse à donner sur la non publication de l’article de M. Hamza ??? ce problème pourrait sans aucun doute vous faire perdre une bonne partie de vos lecteurs qui croient en votre pluralisme et votre objectivité.
Cher M. Hamza, si vous me le permettez, je posterai mon commentaire à la suite du votre. Un petit texte que j’avais préparer pour les Morices pour leur prochain article sur Merah.
Sarko l’a dit l’affaire Merah c’est un 11 septembre à la française.
Combien faudra –t-il de false flag pour se rendre à l’évidence.
Je vous la fais courte, on répète tous en cœur pour que cela reste bien gravé dans nos mémoires et celles de nos enfants.
1.On trouve des gugusses manipulables style Hani Hanjour et Merah bien motivé par le jihad.
Pour le 11 septembre il en fallait plus, alors certains ont été inventé, ces derniers furent très surpris d’apprendre par les journaux qu’ils étaient morts dans les wtc.
2. Ensuite ceux que l’on a sous la main ont les fait se montrer bien voyant pour qu’on ne les oublie pas : cours de pilotage, bar à pute, cocaïne, etc… Puis on fabrique quelques preuves passeports, visas, pièces à conviction et faux témoignages. C’est loin d’être du travail d’orfèvres mais c’est pas grave, pour ce qu’on va en faire ça suffira.
Et voilà, on a de belles petites légendes pour refiler quelques choses aux merdias après l’opération.
3. Ce n’est évidement pas nos terroristounets qui mettent les avions dans les tours ou tuent les militaires. Beaucoup trop de risques que ça foire. Là, on prend un vrai pro pour faire le boulot à la place de Merah pour le meurtre des militaires. Et un mauvais trucage numérique pour le 11 septembre avec en parallèle quelques choses qui explosent, drones, missiles, mélange des deux ou simplement bombes.

Pour l’école juive cela reste encore à prouver, car pour des gens qui sont sur les poutres dès qu’il y a un mot de travers par un humoriste. Je les trouve pas très rapide sur ce coup là.
Aucun changement de la sécurité dans leurs écoles, pas de photos de l’enterrement, pas de corps, pas de procès contre les services secrets (gouvernement) pour leur soi-disant lamentable bourde, pas de colère des familles des victimes, le lendemain du drame ils sont rapatriés à Israël, pas d’autopsie.
Si vous faites une petite recherche, Merah familles juives, vous verrez que vous n’avez pas grand-chose. Vous avez le 5 juin les familles sont reçues par les juges de l’enquête, cela dure 40 sec. http://www.dailymotion.com/video/xrc0a4_les-familles-des-victimes-juives-de-merah-recues-par-les-juges_news
 Les deux avocats balbutient des banalités, et même le père des enfants n’est pas très crédible. Si l’on regarde les témoignages du 19 mars à l’école juive, personne n’a vu le tueur, mais ils connaissent quelqu’un qui l’a vu. Un exemple parmi d’autres, le jeune surveillant de l’école m’a tout l’air d’un gars à qui on a expliqué ce qu’il fallait dire, mais n’a rien vu non plus.
http://www.youtube.com/watch?v=vF_vJxhSnPo&feature=related.
Sur la lancée regardez donc les autres témoignages , il n’y en a pas un qui tient la route. Avez-vous remarqué il y a juste les avocats des familles des militaires qui gueulent pour déclassifier les documents.
Donc si on écarte la propagande tv, il ne reste pas grand-chose. Et à qui appartiennent les médias ?
 Bref, il n’y a rien qui colle comme pour le 11 septembre. Sauf si on admet l’inadmissible, là, comme par hasard tout devient limpide.
Et je parie un café du brésil contre un œuf pourri que si Merah était passé devant un miroir avec sa go pro il y a longtemps qu’on aurait vu les images, et que si un jour cela sort, la vidéo sera aussi nette que l’avion qui rentre dans le pentagone.
En passant, au sujet du modus operandi du 11 septembre et à la lumière de ce que nous apprenons sur les fausses images fabriquées de la guerre en Lybie ou en Syrie et même en Iraq, ainsi que du piratage des chaines de télévisions locales. Certains truthers feraient bien de reconsidérer ce que disent les no planners depuis longtemps. Aller faire un tour sur le site september clues, ou sur cet excellent lien, une vrai mine d’or d’infos, http://annedebalam.free.fr/9-11.html#17sec à mon avis le plus proche de la vérité pour le 11 septembre. Ce jour la télévision avait des crises de coïncidences, des angles de prise de vues à la mord moi le nœud, des oublis d’arrière plan ainsi que des couleurs à la gratte-moi le cul.

4.Épilogue : « c’est un gros raté de nos services secrets dont il faut tirer les conclusions et apprendre de nos erreurs ». Un petit mea culpa quand même pour une petite fessée.
 Ils me font vomir.
Pour le 11 septembre plusieurs pays avaient prévenu les zuniens je parierais ma selle et mon cheval que c’est des légendes que les services secrets des autres pays ont eu ouïe dire, en fait ils ont eu vent de la fabrication des boucs émissaires (lire ce qu’a écris Sibel Edmund entre autres) ils ont refilés les tuyaux au us, sauf que les zuniens ont fait la sourde oreille, ah ben ouais il ne fallait pas leur bousiller le boulot de préparation des coupables désignés. Touche pas à mon inside job !
Pour Merah les services sont en lien avec lui, avant, pendant, et après les opérations, mais il arrive à tous les embobiner, mais de qui se moque-t-on ?
À lire, les 72 anomalies de l’affaire Merah par l’excellent Hicham Hamza. http://oumma.com/13519/72-anomalies-affaire-mohamed-merah

Tout ça pour diaboliser l’islam, et, ça a marché pour Bush, se faire réélire. Ensuite, pomper les ressources au moyen orient, et bloquer la Chine, parce que notre système s’effondre. Nous sommes les nazis envahisseurs du 21eme siècle, les méthodes changent mais c’est kifkif.
Ceux qui ne voient pas ça sont, ou des crétins ou des peureux ou des salopards.
Pour LES MORICES et autres trolls, peut-être n’êtes-vous pas très futés, mais je pencherais plutôt pour de l’enfumage d’un autre style ce qui vous classe dans la 3eme catégorie, les salopards.
Et on est là à disserter sur les tenants et les aboutissants des falses flags (moi le premier) sans rien pouvoir faire. Au-delà de tout ça, il y a l’horreur d’un père iraquien qui rentre chez lui et qui découvre son fils déchiqueter avec la cervelle étalée sur la moquette. N’essayez pas d’y penser plus de 3 secondes, ça prend au trippes. Des centaines de milliers de vies anéanties pour toujours plus de fric.
Vomir, je vous dis.
 La mort est une peine trop clémente pour les fumiers de l’oligarchie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès