• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Peachy Carnehan

sur Comment les internautes ridiculisent Hadopi…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Peachy Carnehan Peachy Carnehan 17 août 2012 23:16

Encore une belle réussite du sarkozysme, cette saloperie d’Hadopi. Décidément il ne restera rien de la contre-action de ce petit fumier. Bon débarras, maintenant il peut occuper son temps de désœuvré en curant la merde du tout-à-l’égout de belle-maman Carla, au Cap-Nègre (Lien, ici).

Sinon, par principe, je suis favorable à la licence globale, par ailleurs présente dans le projet du PS à défaut de l’avoir été dans le programme de Hollande. Les artistes et les créateurs doivent être rémunérés pour leurs oeuvres, c’est normal. Ceci dit, tant que les majors la refusent et bloquent tout projet de loi dans ce sens, je télécharge gratuitement et illégalement. Comme tout le monde. Résultats, ces parasites ne touchent pas un radis et les salopards de l’Hadopi* l’ont dans le cul bien profond. Et je reste polis, croyez-moi.

Sinon, en complément, concernant le téléchargement direct, il existe des tas d’alternatives à Megaupload. Une recherche rapide sur Google permet de trouver son bonheur.

* Selon moi les critères de sélection d’embauche des kapos de l’Hadopi doit reposer sur la propension des candidats à la délation et sur leur absence totale d’éthique ou de sens moral. Un peu comme les traders ou les banquiers.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès