• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de roro46

sur Polémique sur le générique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

roro46 13 septembre 2012 10:59

"Je me demande ce qu’il se serait passé si on avait donné à ces personnes le médicament habituel en le faisant passer pour un générique. Peut être une étude a t-elle été faite dans ce sens ?« 

Des étude, je ne sais pas, mais quelqu’un de proche a, une fois, donné à sa mère un médicament »original" car celle-ci se plaignait de maux de têtes avec le générique.
Et effectivemment, les maux de têtes ont disparu en 2 jours avec le médicament original.
...Sauf que l’ami en question s’est rendu compte au bout de ces 2 jours qu’il s’était tout simplement trompé de plaquette, et qu’en fait il avait continué de donner à sa mère le médicament générique !!!!!!!
Etonnant, non ?

ça me rappel cette étude, lue il y a bien longtemps maintenant dans je ne sais plus quel journal, qui montrait que des patient traités par anti-inflamatoires donnait un résultat efficace dans 40% des cas... ...contre 40% d’efficacité également pour la version placébo !
Etonant, non ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor